NASS 2008
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
- 1
- 2
-
Admin
nous allons tout faire pour que le n°8 soit un bon cru
j’espère bien parce que les dates tombe en même temps que brest 2008 et que j’abandonne ma ville natale et ma famille pour le nass 08

vive l’amiga
a+ jbam
hello jean claude

je ne pense que çe soit une question de femme, (jusqu’à ce jour aucune femme m’a empéché de faire ce que je veux), c’est plutôt la distance, dèjà seul jusqu’à l’alchimie c’était limite……..
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Hello les z’amis du 17!
J’ai bien peur de ne pouvoir venir cette année
. J’ai changé de boulot, et serai en plein CDD à cette période de l’année
. Je n’exclue rien, mais j’ai bien peur que la famille Fraggle ne puisse vous faire la bise cette année :'(.Bah, on se reverra en d’autres z’occasions, hein…
Bonsoir,
Au risque de me répéter, merci de prêter autant d’attention a notre manif’
nous en sommes très flattés
je comprend JeDeWi, la distance donc forcément le prix des carburants empêche les Amigaistes qui habitent loinde participer et cela est bien triste pour ceux qui voudrait venir
c’est aussi un problème pour nous la distance, l’Alchimie c’était vraiment très loin et pourtant on en a fait 5, c’est cela aimer lAmiga 
Dommage Fraggle_Roxx je vous aime bien tous les trois, mais bon le travail est essentiel pour la famille, mais comme il y a un petit espoir, je m’y accroche

A+
j.c.
Salut Jc,
Tisyl m’a parlé de cette manifestation !
Peux tu nous en dire plus ?
çà se passe comment ?
inscription ? tarif ?
Tu viens avec ton matos ?
J’ai vu quelques photos de celle de 2007 !
çà a l’air sympa ! pleins de passionnés
et pas spécialement que de l’amiga ! on peut dire
que çà reste OPEN !

Bonjour coolcoyote,
coolcoyote90 a écrit :
Salut Jc,
Tisyl m’a parlé de cette manifestation !
Peux tu nous en dire plus ?
çà se passe comment ?
inscription ? tarif ?
Tu viens avec ton matos ?
par inscription sur le site qu’il y aura en poste début juin
pour le tarif 35€ pour les 3 jours (tout compris)
tu viens avec ton matos et plus si tu as

voilou
RE,
Puisque nous sommes dans le sujet le menu du repas traiteur sera
communiqué très prochainement

pour vous faire languir un peut plus notre prochaine réunion devrait
je l’espère ? vous réserver une surprise

A bientôt,
j.c.
Modération de BatteMan : Utilisez la fonction « éditer » de votre post au lieu de faire plusieurs posts à la suite, merci.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 2008
