NASS 2008

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • bleiz

      #90765

      Héhé…

      j’y serai aussi!! et mes dur avec je pense. va etre chouette!!

      Toujours en vie, toujours entier!

      Murakami

        #90766

        Je ne peux pas encore le garantir mais je ferai tout pour y être, comme l’année dernière.

        Admin

        bigdan

          #90767

          +1 pour moi (maintenant que j’ai les dates, je vais pouvoir déposer mes congés en conséquence)

          Je verrai avec Batteman et cie (pour faire une voiture « depuis le nord est »)

          glames

            #90768

            +1

            J’en serais :-)

            LorD

              #90769

              Hello !

              Je ne veux pas trop m’avancer, mais il se pourrait que je puisse venir cette année !!!

              Et il risque d’y avoir un petit truc sympa en démonstration ;-)

              wario17

                #90770

                Bonjour,

                Merci a vous tous pour votre enthousiasme, nous allons tout faire pour que

                le n°8 soit un bon cru :-D

                j.c.

                Anonyme

                  #90771

                  nous allons tout faire pour que le n°8 soit un bon cru

                  j’espère bien parce que les dates tombe en même temps que brest 2008 et que j’abandonne ma ville natale et ma famille pour le nass 08 :)

                  vive l’amiga

                  a+ jbam

                  JiDeWe

                    #90772

                    hello jean claude :)

                    je ne pense que çe soit une question de femme, (jusqu’à ce jour aucune femme m’a empéché de faire ce que je veux), c’est plutôt la distance, dèjà seul jusqu’à l’alchimie c’était limite……..

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                    Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                    Fraggle_Roxx

                      #90773

                      Hello les z’amis du 17!

                      J’ai bien peur de ne pouvoir venir cette année :-(. J’ai changé de boulot, et serai en plein CDD à cette période de l’année :-(. Je n’exclue rien, mais j’ai bien peur que la famille Fraggle ne puisse vous faire la bise cette année :'(.

                      Bah, on se reverra en d’autres z’occasions, hein…

                      wario17

                        #90774

                        Bonsoir,

                        Au risque de me répéter, merci de prêter autant d’attention a notre manif’

                        nous en sommes très flattés :-) je comprend JeDeWi, la distance donc forcément le prix des carburants empêche les Amigaistes qui habitent loin

                        de participer et cela est bien triste pour ceux qui voudrait venir :-( c’est aussi un problème pour nous la distance, l’Alchimie c’était vraiment très loin et pourtant on en a fait 5, c’est cela aimer lAmiga :-)

                        Dommage Fraggle_Roxx je vous aime bien tous les trois, mais bon le travail est essentiel pour la famille, mais comme il y a un petit espoir, je m’y accroche :-)

                        A+

                        j.c.

                        slobman

                          #90775

                          Hip !!

                          Attention ! Voxel est une brutasse à SingStar… Donc si vous pensez vous rattraper à SingStar après vous être faits striker à Wii Bowling, réfléchissez-y à 7 fois votre langue dans votre bouche.

                          !! qiH

                          coolcoyote90

                            #90776

                            Salut Jc,

                            Tisyl m’a parlé de cette manifestation !

                            Peux tu nous en dire plus ?

                            çà se passe comment ?

                            inscription ? tarif ?

                            Tu viens avec ton matos ?

                            J’ai vu quelques photos de celle de 2007 !

                            çà a l’air sympa ! pleins de passionnés

                            et pas spécialement que de l’amiga ! on peut dire

                            que çà reste OPEN !

                            ;-)

                            wario17

                              #90777

                              Bonjour coolcoyote,

                              coolcoyote90 a écrit :

                              Salut Jc,

                              Tisyl m’a parlé de cette manifestation !

                              Peux tu nous en dire plus ?

                              çà se passe comment ?

                              inscription ? tarif ?

                              Tu viens avec ton matos ?

                              par inscription sur le site qu’il y aura en poste début juin

                              pour le tarif 35€ pour les 3 jours (tout compris)

                              tu viens avec ton matos et plus si tu as ;-)

                              voilou :-D

                              RE,

                              Puisque nous sommes dans le sujet le menu du repas traiteur sera

                              communiqué très prochainement ;-)

                              pour vous faire languir un peut plus notre prochaine réunion devrait

                              je l’espère ? vous réserver une surprise :-D

                              A bientôt,

                              j.c.

                              Modération de BatteMan : Utilisez la fonction « éditer » de votre post au lieu de faire plusieurs posts à la suite, merci.

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 2008

                            Amiga Impact