NASS 2008

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • wario17

      #5345

      Bonjour a vous tous :-)

      Comme je l’ai annoncé au mois de décembre, voici les dates du NASS 2008

      ce sera les 11, 12 et 13 juillet et bien sur a la Salle du Castel Park, (pour ceux qui connaissent l’endroit) nous allons avoir des réunions aux fils des mois pour peaufiner cet événement.

      J’espère que vous serais nombreux (comme en 2007) a participer a cette huitième édition.

      Le secrétaire de l’Assoc’ 4A

      j.c.

      Anonyme

        #90751

        merci pour les dates et vivement le mois de juillet :)

        a+ jbam

        Screetch

          #90752

          Cool, TROIS jours de foliiiiiiiiiiiiiie !

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Monsieur-Belett

            #90753

            Je prends note…

            Voxel

              #90754

              J’y serais zitou! :-)

              TiSyl

                #90755

                Trois jours, c’est vraiment nickel, on prends plus le temps. Donc comme d’hab, j’y serais ;-)

                papiosaur

                  #90756

                  YOUPI !!!

                  Je viendrais ;)

                  Il faut que je termine mon « prototype » d’ici là (voir Forum)

                  A très bientôt !

                  Vive le NASS !!! , le seul gros rassemblement Amiga en 2008 en France !!!

                  www.amigang-store.com

                  wario17

                    #90757

                    Bonjour a vous tous,

                    Vive le NASS !!! , le seul gros rassemblement Amiga en 2008 en France !!!

                    MERCI papiosaur :-)

                    j.c.

                    wario17

                      #90758

                      RE,

                      Je ne pense pas que cela soit le seul gros rassemblement Amiga en France

                      mais bon, nous comptons peu d’adhérents au sein de notre asso’ et malgré cela nous faisons beaucoup d’efforts pour que chaque année qui passe cette manif’ soit toujours renouvelée, j’espère avec ce petit message que la

                      cuvée 2008 sera aussi bonne que celle de 2007 :-)

                      j.c.

                      M_o_Illusion

                        #90759

                        Sauf imprévu, j’en serai aussi ^^

                        thefab

                          #90760

                          tu as prévu de nous faire une démo « d’arrosage » encore cette année ? :-D

                          wario17

                            #90761

                            Bonjour,

                            Après la Niffo’s Bouffe qui je le dis bien haut est INCONTOURNABLE :-D et

                            sur insistance d’une grande partie des personnes présentes a cette réunion voici (a nouveau) les dates du NASS 8, 11, 12, et 13 juillet, une nouvelle il y aura un repas traiteur ;-)

                            et (j’espère ?) une surprise pour les fanas des jeux.

                            A SUIVRE ……..

                            le secrétaire,

                            j.c.

                            JiDeWe

                              #90762

                              hello wario17 :)

                              oufti ça va être chaud alors :)

                              la rochelle en plein mois de juillet, si je ne suis pas là, je penserai trés fort à vous tous,….

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                              Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                              wario17

                                #90763

                                Salut JiDeWe,

                                Oui cela devrait être une belle fête, comme d’habitude ;-) manquera juste le feu d’artifice :-( je voudrais bien que tu viennes nous voir, juste une fois, mais bon ton épouse ne sera peut-être pas de ton avis :-(

                                j.c.

                                Voxel

                                  #90764

                                  en parlant de jeux, n’oubliez pas la wii que je vous dégoutte encore une fois au wii bowlling ;-)

                                  et pourquoi pas une ps2 avec singstar 80 et consorts :-D

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 2008

                                Amiga Impact