MOS de retour quand XP se termine
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
-
Admin AMI-91 a proposé ceci en news, mais ne la trouvant pas très pertinente la voici dans le forum :
vraiment génial ,
le lancement de MORPHOS 2.0
a été fait le dernier jour de WINDOWS XP
le 30 juin 2008
retour de MORPHOS – 2.0 ( 30 juin 2008 )
fini win xp ( 30 juin 2008 , juste en dessous = http://www.osnews.com/?offset=20 )
http://www.osnews.com/story/19939/Windows_XP_Officially_Out_of_Retail ( 30 juin 2008 )
http://www.osnews.com/story/19941/MorphOS_2.0_Released
( 30 juin 2008 )
Only Amiga makes it possible !
Ca ne représente en effet pas vraiment une news mais c’est amusant, l’anecdote me plait bien. Tout un symbole !
Je souhaite donc à MorphOS le même succès qu’à eu Windows XP, le meilleur OS de la famille du plus répandu des systèmes.
Longue vie et succès à MorphOS 2 !
A mort XP : vous vouliez du Windows et bien tapez-vous Vista maintenant !!
« Un volcan s’éteint, un être s’éveille ! »
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Faut quand même être idiot pour mettre fin à la vente du seul Windows qui (après 7 ans d’évolutions du matériel, de mises à jours, de patchs et de logiciels libres) commençait à vraiment bien tenir la route.
Ce qui m’amuse le plus c’est que les gens qui se plaignent de Vista n’utilisent en fait que l’API Win32. Le jour où ils vont se mettre à utiliser .Net
et WPF
alors là on va rire. Ouais mais ils en ont repousser la vente juqu’en 2010 suite au succes de l’eepc.
Il marche tres bien Widows Vista ! fautjuste avoir tous les drivers de la machine
Et prendre la version Basic qui pour moi correspond plus ou moins à XP.
Et aussi dégager toutes les applis et services inutiles.
Bref faut passer un peu de temps a configurer le bazard….
SixK
Vive Windows et B.G.
/me plaisante bien sûr
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Mouais, tu parles d’une News… Rien n’est pour autant gagné pour MOS, alors que XP a encore de beaux jours devant lui, aussi bien chez les particuliers qu’en entreprises (surtout que Vista semble ne pas avoir la cote attendue).
Yoda a écrit :
Mouais, tu parles d’une News… Rien n’est pour autant gagné pour MOS, alors que XP a encore de beaux jours devant lui, aussi bien chez les particuliers qu’en entreprises (surtout que Vista semble ne pas avoir la cote attendue).
A Aker, où je bosse encore, sur plusieurs milliers de machines, on a toujours aucun poste sous Vista et je pense que vu l’image de Vista, on est pas prêt d’y passer…
Le parc est sous XP principalement. Les serveurs sont sous Solaris ou 2003.
En même temps, on a encore quelques serveurs et postes sous NT4… Et il doit rester deux-trois postes sous DOS pour gérer des machines-outils…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Tout à fait, dans mon entreprise, 2200 PC toujours sous XP qui marche très bien maintenant (et les serveurs sous 2003), sans migration Vista en vue. En fait, beaucoup pensent de plus en plus à sauter la génération foireuse Vista pour attendre le prochain Windows 7…
morphos est le meilleur ……. 10 secondes pour demarrer .
on se retrouve avec morphos 2.0 , la meilleur locale
le meilleur M.U.I. ( multiview , mui – con , mixer )
IDCMP en BOOPSI ( BOOPSI – OBJECT , comme MUI ) , intuition , 64 bits , altivec , internet
64 BITS
INTERNET
TRES RAPIDE
Gestion 3 D
Gestion ALTIVEC – G 4 ( comme le MAC )
Gestion PCI
Gestion USB
vraiment génial , dommage manque que quelques logiciels soit a rajouter = MORPHOS – 2.0 =
– bgui . library ( 41.11 , BGUI . LIBRARY ) =
http://aminet.net/dev/gui/bgui_dev.lha
– class – act = 3.3 ( aminet )
http://aminet.net/dev/gui/classact33.lha
– installer = 44.10 = cdrom amiga os 3.9 =
http://aminet.net/util/misc/Installer.lha ( 43.3 – aminet )
– m – player = le dernier 06 / 2008 ( mos – 2 ) =
http://www.meta-morphos.org/download.php?op=mydown&did=25
– power – s.d.l. = 12.1 =
http://aminet.net/util/libs/powersdl.lha
– triton . library ( ok , 68 k )
– storm – mesa – gl ( essayer )
– wazp – 3 d ( essayer )
jeux qui marche = morphos – 2.0 = ok =
– mega – ball – aga ( lucky ne me croit pas sur 1.4.5 aussi fichiers disque dur , sans aucune emu
et leger probleme affichage , demarrage )
– never – putt
morphos = v 2.0 = ok =
– acuario = 1.74 = blanker = morphos
– altabber = morphos
– amiga – guide ( merci , inclus )
– amiga – writer = demo
– aminet – radio
– analoguer
– a – pdf ( merci , inclus )
– badger – badger ( ok , ecrit avec HOLLYWOOD )
– bgui . library = 68 k
– blender = morphos
– burn – it = 68 k
– class – act = 68 k
– clock – toy = morphos
– cyber – lemmings
– cygnus – ed. = 4.22 = morphos
– def – icon – file system
– diavolo – backup – 2006 = pas essayer la 2007
– find
– jano – editor = 68 k
– karate = demo = est plus compatible
– kompaktor
– m.a.m.e. = 0.97 ( gui gfx . mcc )
– mpeg – a ( inclus , cool )
– mr mazinga
– m.u.i. – 4.0 ( inclus )
– m.u.i. – con ( inclus = shell + handler )
– m.u.i. – shell
– m.u.i. = gui gfx . mcc ( mame )
– my morphos = bureau
– mystic – view
– mystic – box
– morphos = 2.0 = startup – menu
– morphos = 2.0 = shutdown
– open – url
– os – 4 – emu = 1.9 ( la derniere version , cool )
– p – 96 – speed = ok = 68 k ( picasso – 96 )
– pic – show
– pixel – 32 = morphos ( cool )
– poly – glot = demarrage bon ( j ai pas mis internet )
– python = morphos
– q. / box ( TIPS , inclus )
– rave – 3 d
– sample – e = 2.90 = 68 k = ok
– sherman – lagoon = blanker – 68 k ( avec poissons )
– stack – snoop = 68 k
– tank – gl = 3 d = marche ( 1.4.5 – impossible )
– tiny – gl
– triton . library = 68 k
– zone – xplorer – 1.2 = morphos
os 4 emu =
atari – 800
cow – and – bubbles
moon – lander
s.m.w. = super mario wars
agp = ati – radeon = tres bien
pci
u.s.b. = marche tres bien
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MOS de retour quand XP se termine
