MOS de retour quand XP se termine

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Admin

    BatteMan

      #6039

      AMI-91 a proposé ceci en news, mais ne la trouvant pas très pertinente la voici dans le forum :

      vraiment génial ,

      le lancement de MORPHOS 2.0

      a été fait le dernier jour de WINDOWS XP

      le 30 juin 2008

      retour de MORPHOS – 2.0 ( 30 juin 2008 )

      fini win xp ( 30 juin 2008 , juste en dessous = http://www.osnews.com/?offset=20 )

      http://www.osnews.com/story/19939/Windows_XP_Officially_Out_of_Retail ( 30 juin 2008 )

      http://www.osnews.com/story/19941/MorphOS_2.0_Released

      ( 30 juin 2008 )

      Only Amiga makes it possible !

      corto

        #99456

        Ca ne représente en effet pas vraiment une news mais c’est amusant, l’anecdote me plait bien. Tout un symbole !

        Je souhaite donc à MorphOS le même succès qu’à eu Windows XP, le meilleur OS de la famille du plus répandu des systèmes.

        Longue vie et succès à MorphOS 2 !

        A mort XP : vous vouliez du Windows et bien tapez-vous Vista maintenant !!

        Screetch

          #99457

          « Un volcan s’éteint, un être s’éveille ! »

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          BrickCaster

            #99458

            Faut quand même être idiot pour mettre fin à la vente du seul Windows qui (après 7 ans d’évolutions du matériel, de mises à jours, de patchs et de logiciels libres) commençait à vraiment bien tenir la route.

            Ce qui m’amuse le plus c’est que les gens qui se plaignent de Vista n’utilisent en fait que l’API Win32. Le jour où ils vont se mettre à utiliser .Net :-D et WPF :-D alors là on va rire.

            Anonyme

              #99459

              Ouais mais ils en ont repousser la vente juqu’en 2010 suite au succes de l’eepc.

              SixK

                #99460

                Il marche tres bien Widows Vista ! fautjuste avoir tous les drivers de la machine ;)

                Et prendre la version Basic qui pour moi correspond plus ou moins à XP.

                Et aussi dégager toutes les applis et services inutiles.

                Bref faut passer un peu de temps a configurer le bazard….

                SixK

                bob1969

                  #99461

                  Hi!

                  Je vous recommande de mettre à jour Vista avec le Pack Sp1 qui soulage bien le bordel.

                  Mais, c’est sur , il faut du super Matos

                  Le vrai Vista : c’est le 64Bits + grosse config !

                  sinon autant rester sous XP.

                  Bob1969

                  Grosse config

                  JiDeWe

                    #99462

                    Vive Windows et B.G.

                    /me plaisante bien sûr

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                    Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                    Anonyme

                      #99463

                      Mouais, tu parles d’une News… Rien n’est pour autant gagné pour MOS, alors que XP a encore de beaux jours devant lui, aussi bien chez les particuliers qu’en entreprises (surtout que Vista semble ne pas avoir la cote attendue).

                      Screetch

                        #99464

                        Yoda a écrit :

                        Mouais, tu parles d’une News… Rien n’est pour autant gagné pour MOS, alors que XP a encore de beaux jours devant lui, aussi bien chez les particuliers qu’en entreprises (surtout que Vista semble ne pas avoir la cote attendue).

                        A Aker, où je bosse encore, sur plusieurs milliers de machines, on a toujours aucun poste sous Vista et je pense que vu l’image de Vista, on est pas prêt d’y passer…

                        Le parc est sous XP principalement. Les serveurs sont sous Solaris ou 2003.

                        En même temps, on a encore quelques serveurs et postes sous NT4… Et il doit rester deux-trois postes sous DOS pour gérer des machines-outils…

                        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                        Anonyme

                          #99465

                          Tout à fait, dans mon entreprise, 2200 PC toujours sous XP qui marche très bien maintenant (et les serveurs sous 2003), sans migration Vista en vue. En fait, beaucoup pensent de plus en plus à sauter la génération foireuse Vista pour attendre le prochain Windows 7…

                          AMI-91

                            #99466

                            morphos est le meilleur ……. 10 secondes pour demarrer .

                            on se retrouve avec morphos 2.0 , la meilleur locale

                            le meilleur M.U.I. ( multiview , mui – con , mixer )

                            IDCMP en BOOPSI ( BOOPSI – OBJECT , comme MUI ) , intuition , 64 bits , altivec , internet

                            64 BITS

                            INTERNET

                            TRES RAPIDE

                            Gestion 3 D

                            Gestion ALTIVEC – G 4 ( comme le MAC )

                            Gestion PCI

                            Gestion USB

                            vraiment génial , dommage manque que quelques logiciels soit a rajouter = MORPHOS – 2.0 =

                            – bgui . library ( 41.11 , BGUI . LIBRARY ) =

                            http://aminet.net/dev/gui/bgui_dev.lha

                            – class – act = 3.3 ( aminet )

                            http://aminet.net/dev/gui/classact33.lha

                            – installer = 44.10 = cdrom amiga os 3.9 =

                            http://aminet.net/util/misc/Installer.lha ( 43.3 – aminet )

                            – m – player = le dernier 06 / 2008 ( mos – 2 ) =

                            http://www.meta-morphos.org/download.php?op=mydown&did=25

                            – power – s.d.l. = 12.1 =

                            http://aminet.net/util/libs/powersdl.lha

                            – triton . library ( ok , 68 k )

                            – storm – mesa – gl ( essayer )

                            – wazp – 3 d ( essayer )

                            jeux qui marche = morphos – 2.0 = ok =

                            – mega – ball – aga ( lucky ne me croit pas sur 1.4.5 aussi fichiers disque dur , sans aucune emu

                            et leger probleme affichage , demarrage )

                            – never – putt

                            morphos = v 2.0 = ok =

                            – acuario = 1.74 = blanker = morphos

                            – altabber = morphos

                            – amiga – guide ( merci , inclus )

                            – amiga – writer = demo

                            – aminet – radio

                            – analoguer

                            – a – pdf ( merci , inclus )

                            – badger – badger ( ok , ecrit avec HOLLYWOOD )

                            – bgui . library = 68 k

                            – blender = morphos

                            – burn – it = 68 k

                            – class – act = 68 k

                            – clock – toy = morphos

                            – cyber – lemmings

                            – cygnus – ed. = 4.22 = morphos

                            – def – icon – file system

                            – diavolo – backup – 2006 = pas essayer la 2007

                            – find

                            – jano – editor = 68 k

                            – karate = demo = est plus compatible

                            – kompaktor

                            – m.a.m.e. = 0.97 ( gui gfx . mcc )

                            – mpeg – a ( inclus , cool )

                            – mr mazinga

                            – m.u.i. – 4.0 ( inclus )

                            – m.u.i. – con ( inclus = shell + handler )

                            – m.u.i. – shell

                            – m.u.i. = gui gfx . mcc ( mame )

                            – my morphos = bureau

                            – mystic – view

                            – mystic – box

                            – morphos = 2.0 = startup – menu

                            – morphos = 2.0 = shutdown

                            – open – url

                            – os – 4 – emu = 1.9 ( la derniere version , cool )

                            – p – 96 – speed = ok = 68 k ( picasso – 96 )

                            – pic – show

                            – pixel – 32 = morphos ( cool )

                            – poly – glot = demarrage bon ( j ai pas mis internet )

                            – python = morphos

                            – q. / box ( TIPS , inclus )

                            – rave – 3 d

                            – sample – e = 2.90 = 68 k = ok

                            – sherman – lagoon = blanker – 68 k ( avec poissons )

                            – stack – snoop = 68 k

                            – tank – gl = 3 d = marche ( 1.4.5 – impossible )

                            – tiny – gl

                            – triton . library = 68 k

                            – zone – xplorer – 1.2 = morphos

                            os 4 emu =

                            atari – 800

                            cow – and – bubbles

                            moon – lander

                            s.m.w. = super mario wars

                            agp = ati – radeon = tres bien

                            pci

                            u.s.b. = marche tres bien

                            LorD

                              #99467

                              et en français ça donne quoi ? :-p

                              AMI-91

                                #99468

                                morphos – 2.0 =

                                marche tres bien

                                avec installation francais , oui

                                K-L

                                  #99469

                                  AMi-91: enfin quelqu’un qui ne massacre pas notre belle langue qu’est le Français, merci à toi.

                                  (Ironie inside, si si).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MOS de retour quand XP se termine

                                Amiga Impact