MOS de retour quand XP se termine

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #99470

      Moi ou je bosse Quelques pc sous vista mais le reste est sous xp et ils parlent de passer sous nunux a plus ou moint court terme voir mac os si le prix de revient est interessant

      AMI-91

        #99471

        faudrait effacer xp du forum

        AMIGA = seulement

        MORPHOS = uniquement

        on s en fou , MORPHOS est le meilleur

        JaY

          #99472

          /mode taliban=ON

          De toute façon le mieu c’est le Workbench 3.1 :-D

          /mode taliban=OFF

          (Amusant la correction automatique me propose libanais pour taliban … no comment …)

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MOS de retour quand XP se termine

        Amiga Impact