NASS 9
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
Bonsoir a tous les Amigaistes,
Voici la réponse de la mairie de Surgères pour le prochain NASS (reçu ce jour).
« J’ai le plaisir de vous faire savoir que la Municipalité mettra a votre disposition la salle du Castel-Park, le week-end du 10 au 12 juillet 2009. »
A bientôt pour un nouveau NASS

j.c.
Youhou, excellente nouvelle ^^’
Don't lose it... and don't lose your head

quel bonheur ! cette manifestation !
Saya :clap:
https://www.youtube.com/@sayasupa
Bon, cette fois, si je prenais mes vacances en Deux-Sèvres à cette date-là ? Ca me permettrait de retourner enfin au NASS ! Bravo à toute l’équipe, c’est important de voir que la précédente édition a été une réussite et que vous soyez motivés pour continuer l’aventure !
Admin Bon, je ne sais pas si je pourrais faire parti de la fête (ma formation se terminant la semaine suivante…) mais je suis heureux de voir que la salle est déjà réservée et que tout s’annonce sous les meilleurs auspices pour le NASS 9. Encore merci et bravo pour l’édition 2008 et un bon gros « merde » pour la prochaine !
—
/me utilise son « mug NASS 4A » pour le café à sa formation

Only Amiga makes it possible !
je ne sais pas non plus si je serait la pour cette nouvelle édition .
car je part dans 3 jours vivre a cote de nice et je ne sais pas du tout ou je serait en juillet .
en tout cas bon courage pour la préparation du nass 2009 .
et je suis sur que cela sera aussi bon que les éditions précédentes.
vive le nass (j’espère que je pourrait venir)
a+ jbam
Bonsoir tout le monde,
Je passe pas mal de mon temps en ce moment à mater les dernières démos sur pouet.net et j’ai trouvé une superbe démo invitation pour la Nvision 08 dont on a parlé il y a peu de temps dans l’actualité.
Masagin est sortie à la breakpoint 2008 en mars, elle contient des beaux clins d’oeil à l’Amiga, comme pas mal d’autres d’ailleurs… Comme par exemple raytro, une intro 4Ko linux.
A+
Pas mieux ! au moins, plus d’excuse genre « mais vous auriez pu prévenir à l’avance » ^^
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 9
