NASS 9

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • wario17

      #6271

      Bonsoir a tous les Amigaistes,

      Voici la réponse de la mairie de Surgères pour le prochain NASS (reçu ce jour).

      « J’ai le plaisir de vous faire savoir que la Municipalité mettra a votre disposition la salle du Castel-Park, le week-end du 10 au 12 juillet 2009. »

      A bientôt pour un nouveau NASS :-) :-)

      j.c.

      Highlander

        #103019

        Youhou, excellente nouvelle ^^’

        Don't lose it... and don't lose your head

        papiosaur

          #103020

          3 jours de fiesta !!! Youpi !!!

          www.amigang-store.com

          TiSyl

            #103021

            Encore un Nass ?? pfou, vais encore m’taper des bornes pour venir… mais quand il faut…. il faut ! :-D

            Le prochain…. je viens moins chargé.. promis ;-)

            Voxel

              #103022

              Génial ! Super ! Extra !

              YOUPI !

              :dance: :dance: :dance:

              sayasupacrew

                #103023

                quel bonheur ! cette manifestation !

                Saya :clap:

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                corto

                  #103024

                  Bon, cette fois, si je prenais mes vacances en Deux-Sèvres à cette date-là ? Ca me permettrait de retourner enfin au NASS ! Bravo à toute l’équipe, c’est important de voir que la précédente édition a été une réussite et que vous soyez motivés pour continuer l’aventure !

                  Admin

                  BatteMan

                    #103025

                    Bon, je ne sais pas si je pourrais faire parti de la fête (ma formation se terminant la semaine suivante…) mais je suis heureux de voir que la salle est déjà réservée et que tout s’annonce sous les meilleurs auspices pour le NASS 9. Encore merci et bravo pour l’édition 2008 et un bon gros « merde » pour la prochaine !

                    /me utilise son « mug NASS 4A » pour le café à sa formation ;-)

                    Only Amiga makes it possible !

                    bleiz

                      #103026

                      Haha: YEAH!!

                      En voila une bonne nouvelle!! Plus qu’a rester en vie jusque la et s’eclater encore et encore!! et fuke les patrons qui me peterons les ***illes comme quoi je serai pas dispo pour ces dates.

                      J’ai hate!! ^^

                      Toujours en vie, toujours entier!

                      wario17

                        #103027

                        Bonsoir,

                        Merci pour vos messages :-) nous allons comme d’habitude essayer de

                        faire une belle manif’ avec c’est sur des choses nouvelles, car hélas la

                        perfection n’existe pas :-D

                        A bientôt,

                        j.c.

                        Anonyme

                          #103028

                          je ne sais pas non plus si je serait la pour cette nouvelle édition .

                          car je part dans 3 jours vivre a cote de nice et je ne sais pas du tout ou je serait en juillet .

                          en tout cas bon courage pour la préparation du nass 2009 .

                          et je suis sur que cela sera aussi bon que les éditions précédentes.

                          vive le nass (j’espère que je pourrait venir)

                          a+ jbam

                          vbaneat

                            #103029

                            Ba vivement le mois de Juillet 2009 :-D :-D :-D

                            Ps: mon 1200 fonctionne à merveille, meme l’usb :-D :-D :-D :-D

                            A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                            mikedafunk

                              #103030

                              Bonsoir tout le monde,

                              Je passe pas mal de mon temps en ce moment à mater les dernières démos sur pouet.net et j’ai trouvé une superbe démo invitation pour la Nvision 08 dont on a parlé il y a peu de temps dans l’actualité.

                              Masagin est sortie à la breakpoint 2008 en mars, elle contient des beaux clins d’oeil à l’Amiga, comme pas mal d’autres d’ailleurs… Comme par exemple raytro, une intro 4Ko linux.

                              A+

                              wario17

                                #103031

                                Bonsoir,

                                Nous avons frisé la catastrophe pour le NASS 9 :-( :-( :-( une personne du

                                conseil municipal (ho le vilainn :-( ) nous avez refusé la salle du Castel-Park, heureusement que nous avions quelques connaissances :-) :-) je les remercient du fond du coeur :-D

                                j.c.

                                M_o_Illusion

                                  #103032

                                  Pas mieux ! au moins, plus d’excuse genre « mais vous auriez pu prévenir à l’avance » ^^

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 9

                                Amiga Impact