NASS 9

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • bleiz

      #103033

      Ca va etre chouette!!

      J’ai deja hate d’y etre!! (comment ca je l’ai deja dit? m’en fou: beaucoup de monde pense comme moi alors je me retien pas :-P )

      Toujours en vie, toujours entier!

      wario17

        #103034

        Bonjour,

        Je suis allé ce matin voir la régisseuse du Castel-Park, elle a reçu la lettre de la mairie, tout est en ordre les dates sont confirmées :-) je lui ai parlé du refus d’un membre du conseil municipal, elle ne fut pas surprise…… :-(

        A bientôt,

        j.c.

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 9

      Amiga Impact