Recherche Voxel désespérement

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

  • gti

      #6644

      Bonjour,

      je viens de recevoir un mail de Michael Boehmer (E3B).

      Il cherche a contacter VOXEL mais n’y arrive pas. Pouvez vous me mettre en contact avec lui.

      Cordialement

      GTI

      Admin

      BatteMan

        #107453

        gti : Tu peux lui envoyer un MP via AI ou bien encore tenter de lui envoyer un mail via son adresse mail, disponible sur son site internet : http://voxelamigashop.free.fr

        Il reste à noter qu’il ne s’est pas connecté sur le site depuis le 27 Novembre dernier… J’espère donc qu’il ne lui est rien arrivé.

        /me espère que Voxel est en vacances.

        Only Amiga makes it possible !

        Tarzin

          #107454

          Oui, pas de nouvelles non plus…


          @Voxel
          , si tu lis ce sujet, peux-tu me confirmer que le colis que je t’ai envoyé est bien arrivé? Merci!

          Gilloo

            #107455

            gti a écrit :

            Bonjour,

            je viens de recevoir un mail de Michael Boehmer (E3B).

            Il cherche a contacter VOXEL mais n’y arrive pas. Pouvez vous me mettre en contact avec lui.

            Cordialement

            GTI

            Pendant que tu y es, tu peux pas demander à Michael de regarder dans sa « black list » de mails… j’y suis sûrement… :-D

            coolcoyote90

              #107456

              S’lut ! l Oui mais où est donc passé notre très cher VOXEL … j’ai tenté de l’appeler pour lui demander de me rapporter du matériel lors de l’AB Noel.

              Au dernière nouvelle il avait été malade …

              J’espère qu’il va bien et qu’on le verra en grande forme dans 12 jours.

              Amc

              Cc90

              JiDeWe

                #107457

                il a peut-être abusé de la fameuse liqueure verte -de sapin- (non je ne ferais pas de jeu de mot graveleux), la même que la bouteille quil avait amené à la touze et à la huno…certain s’en rappelle encore, n’est ce pas migazyx?

                le genre de truc, tu bois 3 verres, tout va bien et quand tu te léves ,tu as le cul collé à la chaise – un peu comme dans les tontons flingueurs – sauf que là il n’y a pas de pomme dedans.

                —ou alors il est tout simplement en vacance à l’autre bout du monde en train de se dorer la pilulle, comme certain dont je ne citerai pas le nom:)

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                gti

                  #107458

                  Bonsoir, j’ai mi le message sur le forum car je lui avais déjà poser des questions en MP et sur son mail sans aucune réponse.

                  Espérons qu’il ne lui est rien arrivé.

                  Cordialement.

                  greg

                    #107459

                    peut être enlever par amiga inc :-( :-(

                    wario17

                      #107460

                      Bonsoir,

                      il est peut-être hospitalisé suite a ces problèmes de mal au ventre ?

                      j’ai récupéré sur le minitel son n° de téléphone perso’ le voici :

                      09 ** ** ** **

                      j’a appelé mais je n’ai eu qu’un répondeur.

                      j.c.

                      Modération de WickedVinz : J’ai coupé le numéro (pas de numéro de téléphone en clair.. néanmoins, les personnes intéressées peuvent contacter wario17 pour le numéro…).

                      wario17

                        #107461

                        Bonjour,

                        Des nouvelles de Voxel ?

                        j.c.

                        gti

                          #107462

                          Non ici, toujours rien

                          A+

                          gti

                          coolcoyote90

                            #107463

                            Salouté,

                            J’ai reçu mail de notre ami Voxel,

                            il est vivant …

                            juste un problème d’internet

                            « > j’ai essayé de t’appeler mais sans succés.normal, internet étant mort pour l’instant chez moi je n’ai plus de téléphone à part le portable… :-(« 

                            Voilà

                            Amc

                            CC90

                            Admin

                            BatteMan

                              #107464

                              Bonne nouvelle !

                              /me est rassuré.

                              Only Amiga makes it possible !

                              Voxel

                                #107465

                                je suis bien vivant et l’hospi viendra mais pas tout de suite :-)

                                bon, comme dit moi y en a être privé de liaison internet au fond de ma campagne :-(

                                ça va ce résoudre mais c’est la demer :-( là je suis chez un pote à lui vampiriser sa connection :-)

                                Autrement, il y des CD symphonic shades qui arrivent :-)

                                qui en veut un ?

                                Admin

                                BatteMan

                                  #107466

                                  Voxel : Oh, Maz n’a pas une exclusivité d’un mois sur ce CD ? Perso, je pensais me le prendre mais en faisant un « achat groupé » avec le CD Atlantis de Stéphane Picq (disponible sur Synsoniq). Je te retiens au courant.

                                  En tout cas, mieux vaut une connexion internet qui déconne qu’un séjour à l’hosto ! ;-) Content d’avoir eu de tes bonnes nouvelles !

                                  /me va aller à une conférence Microsoftienne sur la virtualisation, il pensera fortement à Corto ;-)

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Recherche Voxel désespérement

                                Amiga Impact