Recherche Voxel désespérement

Affichage de 31 message (sur 31 au total)

  • wario17

      #107482

      Bonjour,

      un message pour l’ami Voxel as-tu résolu tes problèmes d’internet ?

      je suis toujours dans l’attente d’un signe ou d’un petit mot :-)

      j.c.

      RÉSOLU J’AI EU L’AMI VOXEL AU TÉLÉPHONE :-) :-)

    Affichage de 31 message (sur 31 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Recherche Voxel désespérement

    Amiga Impact