Recherche Voxel désespérement
-
Mod
Les autres commençaient à me foutre la trouille avec leurs histoires ! Heureux de voir que tout aille bien !
Tu as vu comment que tu manques à la communauté quand t’es pas là plus de 2 heures !! Impressionnant quand même !
Voxel, l’indispensable ^_^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Je m’inquiétais aussi …
Cool de voir que tout va bien, vivement le 14, j’aurais été partant pour le cd symphonic shades mais je l’ai déjà acheté chez maz dsl….
Bah si tu as d’autres trucs à vendre, je prendrais certainement un petit quelque chose !
Énorme MERCI à tous de vous inquiéter pour moi, ça me fait chaud au coeur

Pour les petites choses à apporter à l’Amiga Chti’teBouffe de Dunkerque, j’ai besoin de savoir ce que vous voulez
je vais bourrer la bagnole d’un maximum de trucs mais encore faut il que j’en ai assez pour tous les participants avides d’Amigateries 
Envoyez moi un petit mail avec vos désirs que je puisse les assouvir

@battounet joli :
oui il a une exclu mais…
je me renseigne pour l’autre cd 
une dernière chose, j’avais envoyé sa Deneb à Jean-Louis Quesmoy à son adresse de Paris début Novembre et elle est revenue, colis non réclamé…

Quelqu’un le connait et pourrait me donner des nouvelles ?
Merci d’avance

A bientôt les zamours

(et je serai à l’AmigaBouffe)
En voilà une bonne idée!
Voxel m’avait indiqué qu’il aurait quelques bouquins Freaks à vendre les 13 et 14 ainsi que d’autres « bricoles ».
Mais je pense que c’est préférable qu’il nous confirme.
Je pense me laisser tenter également par quelques bricoles à cette occasion.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Recherche Voxel désespérement
