Recherche Voxel désespérement

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

  • frost

      #107467

      Voxel: Comme évoqué dans un mail, je veux un CD Symphonic Shades. Merci :)

      Mod

      jegougou

        #107468

        @Voxel: avec FDPin il faut compter combien pour le CD ?

        merci

        Tarzin

          #107469

          Hello Voxel, content de vous voir en un seul morceau, toi et ton bide! ;-)

          Bon, je pense que tu as pas mal de trucs qui m’intéressent (CD, bouquins, etc…)

          Peux-tu ramener tout ça les 13 & 14? Je ferai mes courses sur place!

          K-L

            #107470

            Voxel: juste pour dire que je suis soulagé de te lire, je m’inquiétais moi aussi ;-)

            Screetch

              #107471

              Les autres commençaient à me foutre la trouille avec leurs histoires ! Heureux de voir que tout aille bien !

              Tu as vu comment que tu manques à la communauté quand t’es pas là plus de 2 heures !! Impressionnant quand même !

              Voxel, l’indispensable ^_^

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              wario17

                #107472

                Hello Voxel,

                :-) :-) :-) Juste un problème de connection internet, c’est vrai que tu es indispensable.

                comment va le mal au ventre ?

                j.c.

                critonsgate

                  #107473

                  Je m’inquiétais aussi …

                  Cool de voir que tout va bien, vivement le 14, j’aurais été partant pour le cd symphonic shades mais je l’ai déjà acheté chez maz dsl….

                  Bah si tu as d’autres trucs à vendre, je prendrais certainement un petit quelque chose !

                  Voxel

                    #107474

                    Énorme MERCI à tous de vous inquiéter pour moi, ça me fait chaud au coeur :-)

                    Pour les petites choses à apporter à l’Amiga Chti’teBouffe de Dunkerque, j’ai besoin de savoir ce que vous voulez :-) je vais bourrer la bagnole d’un maximum de trucs mais encore faut il que j’en ai assez pour tous les participants avides d’Amigateries :-D

                    Envoyez moi un petit mail avec vos désirs que je puisse les assouvir :-D :-D

                    @battounet joli :

                    oui il a une exclu mais… ;-) je me renseigne pour l’autre cd :-)

                    une dernière chose, j’avais envoyé sa Deneb à Jean-Louis Quesmoy à son adresse de Paris début Novembre et elle est revenue, colis non réclamé… :-(

                    Quelqu’un le connait et pourrait me donner des nouvelles ?

                    Merci d’avance :-)

                    A bientôt les zamours :-)

                    corto

                      #107475

                      Voxel : Ils commençaient à m’interroger …. content de voir que tu es en ligne, là et bien là !

                      BatteMan : Tu me raconteras ta conférence sur la virtualisation ? :-)

                      fenrix

                        #107476

                        je suis intéressé par un cd Symphonic Shades également :-) (et je serai à l’AmigaBouffe)

                        tu peux avoir des bouquins genre Freax également?

                        wario17

                          #107477

                          Bonjour Voxel,

                          « Envoyez moi un petit mail avec vos désirs que je puisse les assouvir »

                          je t’ai bien envoyé un mail et même deux, mais pas de réponse; toujours des problèmes avec ta connection internet ?

                          j.c.

                          Tarzin

                            #107478

                            @Fenrix,

                            (et je serai à l’AmigaBouffe)

                            En voilà une bonne idée!

                            Voxel m’avait indiqué qu’il aurait quelques bouquins Freaks à vendre les 13 et 14 ainsi que d’autres « bricoles ».

                            Mais je pense que c’est préférable qu’il nous confirme.

                            Je pense me laisser tenter également par quelques bricoles à cette occasion.

                            Voxel

                              #107479

                              les blems d’internet sont toujours là, c’est pour ça que je suis pas si présent que ça :-(

                              pour les bricoles elles seront là avec un gros tas de deneb :-)

                              wario17

                                #107480

                                Bonjour Voxel,

                                Que faire pour avoir des nouvelles d’un périph’ CDTV que tu devais m’envoyer ?

                                je te téléphone, t’envoies un message sur AI, dans ta boîte mail :-)

                                je suis a court de moyen pour t’interpeller ?

                                un petit message et je serais satisfait :-) :-)

                                MERCI,

                                j.c.

                                wario17

                                  #107481

                                  Bonjour,

                                  Connaissez-vous le n° de téléphone du portable a Voxel, si oui envoyez moi un message sur AI.

                                  MERCI,

                                  j.c.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Recherche Voxel désespérement

                                Amiga Impact