Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Blizzard 1240 40 Mhz et RAM
-
carte flex-atx pour Project reality ?
-
Que devient MorphZone.org ?
-
Amiwest (podcast et cie)
-
[résolu] Installation ROM 3.1
-
batterie pour a4000
-
amiga 1200 …. plus muet.
-
Un boitier Minuet (Antec) pour mon Peg1 ?
-
Recherche Amigabouffe sur Paris
-
[résolu] truc de fou [Editpad sous l’OS 3.9 sur A1200]
-
[résolu] OS 3.5/3.9 avec ou sans roms 3.1
-
TotalAmiga Archive CD (Alchimie6)
-
AmigaImpact à l’honneur dans la presse ^_^ !
-
Des parisiens à L’alchimie
-
poseidon sous os4.0
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
