Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
[BIIIP] Amiga – 3 DVD : + de 5000 jeux Amiga
-
[Sunday’s Code] Highway + Amiga + 68000
-
[résolu] Suis-je le seul ? (site ambient-desktop indisponibl
-
Connaissance de l’Amiga
-
[résolu] molk pour aone
-
DCTV…………..génial
-
Covoiturage Alchimie
-
[résolu] Réseau: Pas d’accès au HD du PC
-
Peut on sampler avec la prise micro sur Aone ?
-
EFIKA + MorphOS 1.5
-
putaway
-
installation os3.9 sur a4000
-
Comment changer les icônes?
-
[résolu] Connecteurs A1200
-
Probleme: pas d’Installer 44.10
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
