Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
amiga 1200
-
Conflit MagicWB et PCMCIA
-
installer un lecteur cdrom (sur A1200)
-
Football à l’Alchimie 6
-
reset a4000
-
Qui a un amiga pour me transferer 2 disks DD en ADF???
-
Écran gris avec Quake 3 sous OS4.0
-
lancer IBrowse avec plusieurs onglets ouverts?
-
MorphOS : the lightning OS
-
question yam 2.5
-
Formatage d’un disque dur fat en filesystem amiga
-
BVision pass-thru
-
L’image de boot MorphOS n’aime pas le 1280×1024 ?
-
Commande Molk sous BootCreator
-
Créer un CD/DVD MOS de boot sur Pegasos
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
