Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Eradication du PPC
-
Nouvelle interview de billou: à mourir de rire !
-
Nouvelle Beta de MUI 4
-
Extension mémoire et PCMCIA sur A1200
-
Installation WB 3.1
-
Wifi et amiga et pegasos
-
Mon A1200 veut accéder au Web!
-
Terratec 512i : Ca marche?
-
68060-PPC (50/210) sur un A1200 de base
-
amissl sous os4.0
-
A3000 + CyberstormPPC
-
Reparation / Aide GVP jaws 1230
-
Cherche clone de AudioMaster IV
-
Priorité de lancement dans WBStartup
-
pb étrange sous Ambient
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
