Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Tv LCD sur un Amiga ECS ?
-
Pixel32, mobilisez-vous
-
Adapte n’importe quel manette pour votre amiga
-
Dégouté : plus rien !
-
Upgrade cartes CPU pour Pegasos2
-
Ateobus et compagnie
-
Nappe IDE, quel modèle ?
-
[Résolu] Problème avec WHDLOAD et Kick13
-
usb 2.0 sous l’os4.0
-
Disquette (adaptateur) > carte sd
-
Pour m’sieur Hicks, ma collec’ ….
-
Affichage sur un 4000 ?
-
Compact Flash sur IDE A1200 probleme ! :(
-
FastATA ou IDEfix Express ?
-
PB avec 1 Carte CF sur 1200 !
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
