Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
extension ide pour a500
-
localisation OS4
-
Assembly 2006
-
Dalle LCD et 1200 ?
-
capacite maximale accepter.
-
Epistula / DVPlayer sur MorphOS
-
E-UAE pour os4.0
-
Samantha, va t elle nous séduire ?
-
Sont vraiment nazes chez EBay
-
Sites de démos
-
A1200 sorti du grenier (sans OS)
-
Encore des problèmes de flash drive ide
-
Instalation OS 3.5 depuis une CF
-
Amiga-Plage 2006
-
recherche desesperement (alim et extensions A500)
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
