Assembly 2006

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)

  • bLa

      #67649

      oui, une démo amiga devant une 64k pc, le monde à l’envers :)

      Anonyme

        #67650

        bof… et elle utilise combien de library/objets gfx/3D windoz tout faits pour faire ça la démo pcul ?…

        /me pas du tout impressionné…

        crisot

          #67651

          Tout fait… Bah les démos/intros PC utilisent directx… Tout comme on utilise AHI / W3D / trucGL … On peux pas repprocher aux “libs” PC d’être plus élaborées que les notres…

          Elles ne sont en rien “toute faites”, c’est juste une couche, pas un moteur.

          C’est fini le temps du code “tout compris”, tu vas pas non plus foutre un driver son pour 180 cartes son et 85 cartes 3D dans une intro de 4k…

          Enfin dans le cas présent, l’intro à Leo, j’ai coupé… Le bruit ni blanc ni rose faisant office de musique m’a rapidement saoulé.

          leo

            #67652

            @Yoda: c’est bien ce que je disais… la plupart des gens semblent plus “impressionnés” par le fait qu’on puisse obtenir cela sur un ordinosaure, plutot que par la qualité en elle-même (aspect design, graphique, animation,…)

            Perso., de ce coté là, j’ai adoré celle dont j’ai filé le lien dans mon dernier post… celle de TBL, bein bof.

            @+,

            Léo.

            elwood

              #67653

              La discussion sur les démos est intéressante. Du coup j’ai ouvert une nouvelle discussion parce que ici, je trouve que c’est un peu hors-sujet (enfin je crois).

            5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Assembly 2006

            Amiga Impact