Assembly 2006

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 80)

  • breed

      #67619

      Personne a offert un Peg2 G4 à TBL?

      :-D

      BatteMan

        #67620

        Breed :  Non, mais ils ont eu, si mes souvenirs sont exacts, un Peg 1 à la grande époque de Genesi, tout comme deux ou trois autres groupes de démomakers…

        Mais bon, apparement, ça ne leur plaît pas.

        [EDIT]

        Annonce du concours à l’époque…

        Résultats du concours… à l’époque…

        [/EDIT]

        /me aurait bien aimé voir deux ou trois groupes de démos sur Peg/MOS…

        Only Amiga makes it possible !

        breed

          #67621

          @Battou: arf, merci pour l’info! Bon ba c’est dommage quand même… Iris, TBL, Ephidrena c’est quand même pas n’importe quoi.

          ;-)

          thefab

            #67622

            surtout pour des groupes qui prônent l’utilisation dans ces derniers retranchements de l’amiga et tout, et qui font tourner leur démos sur… winuae, pour disposer de plus de puissance :p

            ça fait moyen je trouve…

            soit on fait avec la puissance de l’amiga, soit on fait pas, sinon autant utilisé des stratagèmes et faire des démos sous amithlon avec le wrapper gl…

            thefab

              #67623

              ah, on me signale que j’ai encore lu de travers :)

              bon ben tant pis pour moi

              /me file enfiler son costume

              Jeckel

                #67624

                Juste en passant pour répondre aux interrogations de certains : la démo tourne mieux sur mon A4k/060 que ce qu’on peut voir sur la vidéo.

                Très bon travail.

                logo

                  #67625

                  Merci pour l’info, très impressionnant alors !

                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                  bLa

                    #67626

                    ok, donc la 3d dans les jeux, c nul, mais pas dans les démos … enfin sur amiga, car sur pc, c nul aussi …

                    hé, un oide en cube dans un tunnel, ça trip :)

                    breed

                      #67627

                      Plasma for ever!

                      :-D

                      cryopher

                        #67628

                        quelle mauvaise foi!

                        petit rappel :tbl a deja gagné des concours pc avec des demo tel stach et jizz en 97

                        ce qu’ils arrivent a faire sur un ordinateur qui a la base date de 1992 est remarquable

                        j’irai meme plus loin c’est un serieux homage au createur de l’amiga qui comme vous le savez tous date de 1985 et que l’aga n’a fait que “depoussiéré”(meme si la machine est boostée a base de 060 faut bien les affiché les pixel)

                        je trouve qu’ils ont fait un grand pas en avant,d’ailleur on croirai des animation precalculé tellement ça semble ireel

                        de voir ça sur amiga

                        -a1200+aca1221 28mhz+hhd 2,5p 20go wb3.1+classic wb
                        convertisseur rgb to hdmi vers projo benq 1070w
                        -a500+512ko
                        -snes + everdrive,msx,zx spectrum,mo6,mo5,xbox1
                        ,xbox360

                        henes

                          #67629

                          Suis je le seul qui a manqué de s’endormir devant cette démo et qui s’est empressé de tout effacer une fois terminée ? Comme avec toute les démos TBL depuis que l’équipe n’est plus celle d’origine, d’ailleurs.

                          crisot

                            #67630

                            Je vais jouer mon médisant, avec tout le profond respet que j’ai pour TBL:

                            Sur le plan artistique: C’est sympa! ça me trou pas le cul mais il y a un style certain. Disons qu’ils arrivent à faire beaucoup avec pas grand chose: Une scène qui “claque”, genre le “réacteur” au début ou l’usine avec l’espèce de robot ensuite, alors que techniquement, y’a rien à l’écran. Dommage que TBL nous ressorte la même chose depuis…. 5 ans!

                            Sur le plan audio: Ca me fait mal… La bande son est monstrueusement géniale… Quelqu’un pour rappeller à TBL que même Paula, il est stéréo, et il dépasse les 16 Khz? A mes oreilles, on frole l’inaudible! C’est vrai, tant qu’à faire une démo qui a besoin d’un 060, autant qu’elle pompte 128 mo de mémoire, mais au moins, qu’on kiff !!!

                            Sur le plan technique: C’est là que je vais être désagréable, voir méchant… Pitier, arretez avec vos “ouaaa, un 060 sur les genoux”. TBL n’a pas changé son moteur 3D d’un pouce ! Ce moteur est lent, calamiteux, indigne d’un 060, tout juste bon à tourner sur un 030 + FPU. Mon vieux render de polygones que j’ai codé quand j’avais 17 ans lui fout une branlé sans même avoir besoin de tester, toutes “features” incluses.

                            Sur le plan divers: C’est une démo TBL… Comme les 3 dernières, ouai, c’est une démo Amiga AGA (soyons oldscholl) mais qui marche une fois sur 3 sur un vrai Amiga… J’ai du me passer de mon 4000T pour réussir à en voir la fin.

                            Bref… J’apprécie beaucoup cette démo néanmoins et le travail effectué dessus. Virez le logo TBL et les votes des copains et je pense que l’effort aurait été récompensé par une belle place dans les 2 premiers tiers…

                            La dernière TBL, c’est Captured Dream, et le vrai TBL, c’est Tint.

                            leo

                              #67631

                              Temps réel ? l’archive fait quand même 20Mo… Je voudrai bien savoir ce qui est temps réel et ce qui est précalculé. Parce que je suppose que pas mal de trucs sont précalculés quand même :)

                              @+,

                              Léo.

                              ACE

                                #67632

                                le moteur est ce qu’il est mais le resultat est magnifique car le gars de chez tbl qui fait les textures et un dieu vivant, le zikos aussi

                                honnetement les movement des personnages sont fluides quand meme, mais c vrai que loonies mawi floppy et universe font des trucs techniquement superieurs mais il manque l’artwork ! et ca change une demos je suis sur que sur karate on peu arriver a un resultat identique !!! mais il faut bosser dur :-)

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                breed

                                  #67633

                                  Aciiiiiiiiiiiddddddddddddd!!!!!!!!!!!!

                                  :-D

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 80)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Assembly 2006

                                Amiga Impact