Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Linux comment on fait ?
-
Un reportage sur le Commodore 64 20/12/2005
-
Arcade Game Construction Kit pour MorphOS
-
SSH et amigasos
-
DVI, au delà du réel
-
DCE G-REX vs Mediator pour A1200
-
picture.prefs
-
MUI4 version beta
-
Autoradio A600
-
Réseau: Upgrade de Samba
-
Mon amiga ne lit pas mes disquettes… df0:????
-
Samba
-
mémoire chip 1200
-
Reseau: Mon PC ne voit pas les lecteurs CD de l’Amiga.
-
Identification carte graphique ATI Radeon
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
