Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Pegasos au CeBIT ?
-
MorphOS et Mediator
-
Partage connection ADSL Wifi Peg2/PC
-
Ambient 1.43
-
Internet ADSL sur A600
-
Pegasos – Boot sur USB
-
attributs de fichier Amiga
-
Graver des DVD sur Amiga
-
Alimentation Tour DBOX-1200
-
Quelques fotos du 7e meeting du BAC
-
Pb de validation de disque sous MOS
-
OS4 A1200 Legend ou realitée ?
-
Free AmigaOS like
-
éditeur de texte légé pour A600
-
FAST ATA
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
