Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
MUI et rafraichissement
-
Workbench et A600, une question bête
-
Ripper, Genesis et IDtag
-
MAc OS sur AONE avec MOL
-
screenshot sur morphos
-
ajaxwrite
-
Transfert de PC vers A600-Fichiers non executable???
-
Transformation d’un 1200 en tour.
-
Ambient français (thread officiel)
-
Pegasos : Où et prix ?
-
Un slideshow sur un A1200 de base
-
[IDE sur 1200] : Slave et master ?
-
CANAL #amigaimpact
-
réparateur
-
problème avec fryng pan 0.4b2
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
