Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
CD32 et s-video
-
Morphos-Efika 5k2
-
AmiTradeCenter et queue
-
Retour sur mon Amiga 600
-
Pas d’Avoine ?
-
Amigabouffe du 1er Avril : inscriptions ouvertes
-
lecteur cd rom et 1200 de base
-
Photos de la Niffo’s 2006 et future Amiga Plage
-
enregistrer en GIF
-
TVPaint (utilisation)
-
Ambient français (fil de discussion officieux)
-
Où trouver Nappe IDE 2.5 pouces ?
-
Dernier Ambient et ses raccourcis.
-
Morphos : pb de sliders
-
Pops superstar
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
