Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
HELP !!! (alim disque dur 1200 + problème Mtec 1230)
-
La derniere OpenPCI.library
-
skype (PAS) opensource
-
Widgets pour AmigaOS/MorphOS ?
-
Poseidon3/OpenUSB
-
Meilleurs voeux 2006
-
Problème de date sur Pegasos II
-
Projet Reality Design…non Boitier PC dans un clavier !
-
PPaint avec une Picasso IV
-
Compatibilité nouveau matos + vieux softs
-
Session IRC Hyperion
-
Splinter cell sur C64
-
WHDLoad
-
Des nouvelles de Commodore
-
Afa_OS presque ça!!
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
