Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Faire un anti slash sur un clavier pc
-
sondage CGFX Amiga PPC
-
Mes déboires avec le Pegasos …
-
Types de CD supportés par le lecteur CD de la CD32
-
Probleme E-UAE
-
Tour Micronik 1200 + Bus Zorro 2 Micronik A-1200 6860 Rev 5.
-
Problème d’affichage (MorphOs)
-
C’est à n’y rien comprendre
-
Vidéo au format Real Video 9
-
WinUAE (ADF vers D7 Amiga)
-
Pegasos 2 : performances 3D
-
problème lancement quake 3 MOS
-
Y (A500+ et A600) marchent plus je sais pas Pkoi Help
-
Les Pentium 4 672 et 662 ou l’ère de la virtualisation
-
Je recherche les shémas de la CD32
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
