Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Pixel32 pour Morphos
-
problème avec Aweb
-
Peg-2 et boîtier Aria d’antec
-
Site pirate !?
-
probleme avec une Mtec 1230/28
-
disque qui refuse de booter
-
A l’aide !!!
-
joystick avec FPSE
-
Choix de FileSystem pour Amiga 1200
-
miamipppoe.device?
-
Aller au Boing in Belgium
-
Vitesse disque dur
-
Besoin de conseil avant retour sur Miga
-
Personnalisation sous Morphos
-
E-uae 0.8.28 CVS Morphos
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
