Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Utilisateurs MorphOS non enregistre sur Morphzone
-
Filtres sous simplemail
-
Wifi sur amiga 4000
-
A1200 et disque dur : La galère !!!!
-
Dossier sur le présent de l’Amiga
-
Clavier d’A500 ou A1200 en PS2
-
compatibilité clavier pc sur 4000
-
Interfaces souris PS2 -> Amiga
-
SimpleMail: Reconstruire les index.
-
Cartes à base de 68060 pour A1200 – Sujet constructif
-
Glowicons pour WB3.1
-
Adaptateur clavier PC externe sur 4000/CD32…
-
ProTracker, le vrai, sous OS4
-
Pegasos quelques conseils
-
Workbench preinstallé
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
