Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
la free box?!
-
Décompresseur universel GUI pour WB 3.1
-
fond d’ecran
-
Immortal 3 : tracklisting officiel
-
télé sur pegasos
-
AutoupdateWB pour OS4 !!
-
Elbox PowerFlyer MK II avec WB 3.9?
-
graver un cd bootable pour cd32 ?
-
Pegasos 2 ne boot plus !
-
Installer l’os4 sur un 4000PPC
-
Créer un lecteur virtuel
-
Aweb APL Lite 3.5.05 est là
-
Iprefs/intuition request sur amigaos3.9
-
Tuning et amiga
-
Install Pegasos II
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
