Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
FAT95 et ses qualités/defauts
-
problème sur cybervision ppc sur A4000 ppc
-
USB2 sur Amiga
-
maj peg1g3->peg2g4
-
Disk USB sur Amiga
-
Convertir GIF 256 couleurs en IFF HAM 4096 ou Halfbrite 64
-
Problème de scintillement
-
OS 3.9 + Languages
-
HD et Pegasos
-
Besoin d’aide!!!!
-
Montage de ma SX-1 – Des nouvelles …
-
Comment vraiment avoir plus de 4GB?
-
Blizzard PPC freeze
-
Installation Picasso96
-
Vieille pub pour l’Amiga 500.
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
