Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
clavier a1200
-
Problème Multiview Sous OS3.9
-
formation (nouveau sur Peg. I)
-
cdrom sur amiga 1200
-
Dragon Coldfire ELBOX
-
Nouveaux G4 pour Pegasos ?
-
VLC
-
Test d’AROS…
-
Question sur une carte blizzard 1240 ppc
-
elite III
-
Nouvelle Satire du Jet d’Ail !
-
Obligement : chapeau pour l’article sur MorphOS !
-
BVision + Amiga OS 3.9
-
Overclocker un 1200
-
Ou en est le navigateur Atlantis ?
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
