Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Probleme sur un 4000/40
-
Drivers squirrel scsi.
-
Amiga 1200 et rom 3.0 vers 3.1
-
Player vidéo (Mplayer, moovid, etc..) sur OS4.0 ?
-
bordure icône WB 3.1
-
4xEIDE
-
augmenter la fréquence du PAL
-
Patitions Fat32 sur amiga
-
Des photo´s du Coldfire et Dragon1200 busboard
-
aminet, amiga-news…
-
probleme amiga 1200
-
Il y a-t-il un lieu de maintenance !!
-
Controleur USB ALGOR
-
Quel baladeur MP3 et quels logiciels ?
-
Je suis 100% nouveau !!
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
