Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
A1200 et lecteur CD IDE
-
Audacity
-
Ambien de Aliem
-
Crossdos
-
PC-Key 1200 de elbox
-
Icones de volume capricieuses
-
Machine de Ouf
-
PartitionNement disque dur
-
carte son sur port horloge!
-
BREVET SUR LES LOGICIELS: quels impacts sur nos machines?
-
économiser mem sous WB 3.1
-
Miami sans GUI
-
Aide installation Controleur Fast ATA 1200 Elbox
-
Amiga OS4 en vente !
-
TRES BIEN (Obligement 50)
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
