Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Pixload sous Scalos sous MorphOS
-
OpenPictureSpace v2.5 sorti…
-
fichiers cachés
-
Demos WHDLoad
-
Image pour WB 3.1
-
Amiga 1200 rom 3.1
-
Config clavier A1200
-
Mises à jour MorphOS non officielles sur Sourceforge
-
Le Wifi enfin sur Morphos
-
FAQ Mediator 1200
-
A2000 et lecteur cd SCSI
-
Morphos 1.4.5 Maj problématiques
-
Commodore PC 40 III les lecteurs sont quasiement compatibles
-
Amiga dream D7
-
Recherche demonstration sur Amiens ou Lille
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
