Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Comment configurer un M1438S ?
-
Pegasos/MorphOS + carte USB 2: ca marche ?
-
Le calme est revenu…
-
cherche casses briques
-
Un bon modplayer ?
-
une bonne barre de bouton pour MOS ?
-
VHI pencam?
-
IOUSB Digicam
-
PEGAOS
-
l’OS3.1 sur un A600
-
Câble péritel CD32
-
je me lance en achetant un peg, mais avant une question
-
Elbox: Zorro IV Busboard/Winner Pour A1200 avec Matay: Prome
-
PPaint sur OSs PPC
-
Helllpppppp!!!!
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
