Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
MorphBounties
-
Probleme (A1200 et apparitions de pixels) ?
-
Liste des meilleurs applications Amiga dispo pour OS4
-
AmigaOne et Pegasos sur ebay.fr
-
Pegasos: ADSL via club-internet
-
de Amiga à Mac
-
Affichage A1200
-
Ext2FS 0.5 et SGIxfs 0.4
-
[MOS] PB SDL
-
A1200 & clef USB?!
-
problème date sous MorphOS
-
Qui a une Delfina?
-
Faire une copie à l’identique de D7
-
Le 4e meeting BAC s’est déroulé ce week-end
-
Formation Morphos/Pegasos
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
