Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Quel Amiga choisir ?
-
cable transfert Amiga/PC
-
disquette amiga 500
-
Tour A4000 pour A1200
-
workbench 2.x sur disquette
-
[OS3.9] Noms sous les icones.
-
De retour a l’amiga
-
Comme quoi, les miracles existent encore !
-
Fake Fast
-
A1200 en Wifi, probleme réseau…
-
Cable video de l’amiga
-
Problème AHI sous Mos
-
Quel combo graveur cd + lecteur dvd sur amiga
-
installer une partoche fat95
-
Elbox A1200 PowerFlyer MKII et AllegroCDFS UDF format?
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
