Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
config miami sur a1200 +carte reseaux et modem adsl
-
Panne A500 : Fat Agnus en cause :)
-
Problème avec écran TFT
-
DEMO oubliée
-
reinstallation de mon 4000… 10 ans apres :)
-
amigaos 3.5 vs amigaos 3.9
-
Peg I, carte graphique et video
-
Demande d info a ceux de belgique
-
MUI3.9 et AmigaOS4
-
Google et Free
-
probleme gestion souris A2000
-
Probleme clé USB sous Morphos
-
retour sur amiga
-
Birdie
-
Probleme voodoo 4 sous Morphos
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
