Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Pas d’IGDRP4 en 2005
-
miami sur pegasos
-
Conseil sur une carte blizzard 603
-
MorphOS : Inventaire des indispensables
-
internet avec morphos et routeur
-
MorphZilla & AmigaZilla : Firefox sur MorphOS/Amiga ?
-
MPlayer sur OS4.0
-
Ftp sur miga
-
NTFS sous OS4.0!
-
taille partition morphos
-
Amiga:quel File System choisir
-
Commande CDDA
-
CompactFlash sur le port PCMCIA d’un A1200
-
Adaptateur PCMCIA pour CF
-
Kimono!!
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
