Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 18,571 à 18,585 (sur un total de 19,943)

  • #23357

    @Leo: quand tu pose deux questions a 1 an d’inerval et que tu reçoit

    la même réponse : C’est pret 2 more weeks. Tu trouve pas ca du foutage

    de gueule ?

    Et je te rappel que MorphOS 1.5 sort mi novembre !

  • #23356

    Nico a écrit :


    @Sas
    :

    OpenGL 2.0 support shaders pour Radeon X800, wrapper DirectX, port

    complet et dégué de Wine aisn que MOL pour MorphOS.

    (WINE inclue une JIT x86 or course).

    Bon, si c’est pour dire des conneries c’est pas la peine non plus :)

  • #23355

    @Fab: je ne parle pas de ca. (au passage: cites correctement… en octobre 2004, l’annonce, c’est « le JIT *est* intégré »)

    Quand n’importe quel utilisateur ou développeur pose une question, il reçoit une réponse: il a pas l’impression qu’on se fou de sa gueule et/ou qu’on a rien à faire de lui.

    @+,

    Léo.

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23154

    Hip !!

    La version hyperion, tu l’achète, et elle viens dans une belle boîte hyperion.

    !! qiH

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23153

    Sas_ a écrit :

    Quake2 hyperion, il fonctionne à priori bien, sauf une sorte de monstre qui fait planter vers la 1/2 du jeu, et le fait que ça switch d’ecran quand on tire en haut à droite (tout comme sur classique ppc). Le port MOS (alternatif?) n’est pas dispo mais trouvable ^^.

    Et comment on reconnait l’un de l’autre?

    Serge

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23152

    @Ashitaka

    Oui c’est bien moi! Shogo c’était sur mon ‘Miga 1200/603e – Avec 256 Mo de RAM ça tourne plutôt bien.


    @Sas

    WO2097: j’ai lancé un thread sur le sujet sur Morphzone; j’ai téléchargé le patch à partir d’un lien fourni par bigfoot (les autres liens pour ce patch ne fonctionnent pas). Un patch (le même?) est également dispo dans le package MVP (pas encore essayé pour voir si ça changeait qquechose).

    Freespace: OK je referai l’install pour voir

    Shogo: je vérifierai la stack

    Quake2: oui par ‘alternatif’ je voulais faire référence au port MOS…De toutes façons le port d’Hyperion fonctionne bien…pour l’instant (pas du arriver à la moitié encore ;-) j’en suis aux début des mines)

    Heretic2: pas constaté les pb de refus de démarrer (mais pas trop joué non plus)

    En tout cas merci pour les conseils et bonne idée d’avoir lancé ce recensement!

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23151

    [Rien à voir]

    @Taerwin :

    C’est avec toi que je discutais – entre 2 clopes- à l’Alchimie4, pendant que tu faisais tes manip’ sur Q2 (install sur Amiga, transfert sur Peg2) ??

    Tu m’avais aussi montré Shogo d’ailleurs, et on a parlé d’un système de jeux de rôle traditionnel joué online.

    Paske je me rappellais pas ton pseudo.

    Est-ce bien toi ?

    [/Rien à voir]

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23150

    wipeout, marche sans aucun soucis, avec le patch, j’ignore d’ou vient ton soucis, ou à tu eu ce patch (non public) ?.

    Freespace, fonctionne trés bien, avec quelques plantages aleatoire de temps à autres (tout comme sur classique 68K et ppc), attention l’installer ne detecte pas le ppc et install par defaut la version 68K (no comment).

    Shogo, aucun soucis, pour ton probléme stack à 500000 (dit merci à hyperion qui ne sait pas auto-stacker)aprés ça roule, je l’ai finit.

    Quake2 hyperion, il fonctionne à priori bien, sauf une sorte de monstre qui fait planter vers la 1/2 du jeu, et le fait que ça switch d’ecran quand on tire en haut à droite (tout comme sur classique ppc).

    Le port MOS (alternatif?) n’est pas dispo mais trouvable ^^.

    heretic2, pas de soucis notable, se lance pas de temps à autres (tout comme sur classique ppc)

    Pour tout ces jeux je peux fournir le fichier prefs à qui n’en veut.

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23149

    Salut à tous,

    Qques bémols/précisions par rapport à la liste de Sas_ :

    WO2097 ne fonctionne pas correctement sur mon PEG II G4 et le patch ne change rien:

    > Sans Patch: le jeu plante en général au mileu de la deuxième course

    > avec Patch: je subis le bug que le patch est censé corriger à savoir « gels » du jeu de plus en plus fréquent (au point que ça devient injouable).

    Freespace: j’ai un pb de bandes vertes intempestives verticales et horizontales qui s’affichent aléatoirement.

    Shogo: la GUI de lancement se bloque ( « application is meditating »). Donc pas pu essayer…Si qqun a une solution je suis preneur

    Quake2 d’Hyperion: il tourne trés bien – par contre je n’ai pas réussi à l’installer directement sur le Peg2 (install sur amigaClassic, gravage de l’install, puis copie sur Peg). Ceci dit je testerai bien le port alternatif…

    Et puis HereticII tourne aussi trés bien sur PegII G4

    Encore une fois j’ai constaté tout ça sur mon PegII G4 – je ne sais pas ce qu’il en ait sur PegI ou même PegII G3.

  • #23354

    @sas

    J’avais bien compris, et c’est pourquoi ma réponse tendait à dire que ma démarche est l’opposée de:

    On est en train de bosser sur Mozilla(*). On le sortira un jour. Two more weeks.

    Remplace le (*) par ce que tu veux :-D

    « pis tais toi t’as tort :hammer: « 

  • #23352

    @julien:

    ce que j’essai de te faire dire c’est:

    si tu comptais vraiment le faire, tu n’en saurais rien, parceque tu n’es pas un professionnel, parceque tu fais ça en plus d’autres activités, parceque tu n’es pas payé pour le faire…tout comme…les membres de la MOSTeam :)

    Essayez d’être conscient que c’est pour la pluspart des gens comme ça qui font MOS, ça force au respect non, une fois assimilé quand on voit deja l’etendu de ce qui à été realisé ? :)

  • #23351

    @sas

    Et depuis quand j’ai annoncé, MOI, que je portais Mozilla? :)

    Arrête moi si je me trompe, mais je n’ai fait que :

    1- lancer l’idée

    2- préparer un jeu de sources

    3- essayer de motiver d’autres personnes (sans succès)

    Maintenant, si je passe encore quelques heures par semaine le nez dans ces sources, c’est par pur intérêt personnel (voir par curiosité et pour me divertir), et je n’ai jamais dit qu’un embryon de début de quelque chose était projeté et, a fortiori, que j’avais l’intention de sortir quoi que ce soit… Et puis je pars du principe qu’il est plus saint de n’annoncer quelque chose que quand il y a quelque chose à annoncer.

    Maintenant, cher Monsieur, si vous persistez dans vos sous-entendus et vos manoeuvres tendant à provoquer à l’égard de mon client la suscpiscion et la méfiance d’un public désinformé par vos soins, je vous invite à vous choisir un conseil et à attendre les suites judiciaires que vos manoeuvres calomnieuses ne manqueront pas de provoquer.

    Beau temps à Nantes, cette aprèm X-D

  • #23350

    @julien: il sort quand mozilla ?

    (parceque tu nous demotives à ne pas donner de date)

  • #23349

    (ah ben voilà.. ça gère les machines à café usb mais pas les imprimantes USB… ça marchera pas, je vous dit :-D )

  • #23348

    aaah la gestion des machines à café, voilà ce que j’attendait depuis des lustres!!!! :-D

Affichage de 15 réponses de 18,571 à 18,585 (sur un total de 19,943)

Amiga Impact