Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 18,586 à 18,600 (sur un total de 19,943)

  • #23347

    @Sas:

    OpenGL 2.0 support shaders pour Radeon X800, wrapper DirectX, port

    complet et dégué de Wine aisn que MOL pour MorphOS.

    (WINE inclue une JIT x86 or course).

    Gestion des machine a café USB et FireWire et IRDA

  • #23346

    Nico a écrit :

    MorphOS 1.5 sortira mi novembre.

    Ah, merci pour l’info Nico :-)

    Enfin du CONCRET et pas de la langue de bois.

    Mais pourquoi c’est si dur de donner une date de sortie (même lointaine)?

    Comme dit Leo, le plus démotivant c’est de ne rien savoir.

    Même si ça ne sort que dans six mois, savoir que ça sort à ce moment là est un objectif vers lequel regarder. Ca aide à patienter.

  • #23345

    Hip !!

    Quoi ? pardon ? une date ? des trucs annoncés ? où sont les 3 annonceurs officiels muets et sans bras qui doivent faire les seuls communiqués officiels ?

    Nico: j’espère que tu n’aura pas de problème en annoncant une aussi grosse nouvelle comme ça…

    !! qiH

  • #23344

    @nico: avec pile firewire, protection mémoire et openGL (c’est depassé tinyGL).

    donne des précisions un peu :)

  • #23343

    @Sergio: Of course :-) et même support pour NVidia, Matrox G400 (grace

    à AmigaInc).

  • #23342

    MorphOS 1.5 sortira mi novembre.

    Avec le support TV-Out sur Voodoo? :-D

    Serge

  • Admin
    #23341

    Ouhla, comment ça balance ici !! :-D

    /me ne sait pas si c’est du lard ou du cochon, mais c’est bon,le cochon quand même X-D

    Only Amiga makes it possible !

  • #23340

    @Leo:

    MorphOS 1.5 sortira mi novembre.

  • #23339

    @Fab: à la différence près que à coté des « When it’s done’, les développeurs d’Hyperion donnent régulièrement (pour ne pas dire souvent) des informations sur les développements en cours… et que lorsqu’un développeur pose une question sur l’avancement de tel ou tel composant, il reçoit une réponse rapidement et précise. (demande à Crisot…)

    Quand on pose une question de ce genre autour de la mos-team, on se ramasse des « je n’ai pas le droit de le dire », « seuls les représentants officiels communiquent ». Et quand on leur pose la question à eux, on reçoit un joli « arrête de pleurer » dans la figure.

    Tout ca pour dire que je vois une différence, nette et précise entre les deux « clans ». Ils sont même à l’opposé je dirais…

    Et cela influe fortement sur ma motivation.

    Pour ce qui est des dates non respectées pour l’OS4: c’est du passé. Celà semble maintenant respecté (autant que possible)…

    Et pour avoir une idée de ce que provoque une nouvelle mise à jour, regardez les « recent » d’OS4 depot…

    @+,

    Léo.

  • #23338

    Quelle 3ème carte ?

    Une Permedia2 ? (nan j’déconne…)

  • #23337

    @rafo

    Non non.. je vais faire ta manoeuvre dès que j’ai un peu de temps :-)

    Par contre je n’achète plus de matériel pour le Peg. J’ai une belle radeon 9200 se et une voodoo 4 4500 pci… je ne vais quand même pas acheter une 3ème carte! 😮

  • #23336

    @Corto:

    Ok!

    Achetez pas de Voodoo, il y aura un pilote 3D Radeon disponible quand

    quelques mois.

    :-P

  • #23335

    Pour revenir dans le Topic :


    @Julien
    :

    Tu laisses tomber ? J’en conclus que tu n’as pas essayé et n’essayeras

    pas ce que je t’ai dit (et que Krabob semble confirmer), c’est fort

    dommage. Ca m’aurait intéressé de savoir si c’était ça, car ce serait

    une erreur de présumer que les modes d’écran par défaut pour Radeon et

    ceux pour Voodoo sont les mêmes. Ca serait même extrêmement

    surprenant.

  • #23333

    Moi je pense que la Mos Team bosse comme elle peu, je lui reproche d’etre peu communicative quand a ses intensions et aux avancement de Mos 1.5, il est vrai que le fait qu’Os4 avance terriblement vite fait bizarre mais je dirais que la Mosteam c’est des passionnés eux aussi mais qu’ils ne sont pas autant ; je pense et que vu l’age du projet certains ont peut etre perdu de leur motivation (je dis certains et pas tous) J’imagine que pour sortir un driver Radeon sans la doc ca doit pas etre tout simple. Pourquoi n’ont il pas la doc car Genesi Suxx (les droit sont cher vous savez).

    Sans parler que pour que certaines parties fonctionnent il faut que celle qui sont liées fonctionnent aussi. Il ne servirait a rien de faire par exemple un Driver XXX avec aucun filesytem pour l’utiliser ! c’est un exemple.

    Je pense qu’il veulent faire une update complete du syteme afin que tout soit en place (kit de dev et tout) car un driver3d n’apporte pas de nouveaux soft en developpement sans la partie developpeur.

    M’enfin ça fait long quand meme !

    Mais je sais que Mos 1.5 ou pas existe car je l’ai vu en partie donc depuis je me suis un peu calmer. Quel dommage que le dev de Mos soit si opaque ! Sachant que nous sommes peu et donc que chaque depart vers Os4 ou le Pq fera mal !

    Et plus le temps passera pire ce sera.

    On peu accuser les gens qui dev Os4 d’etre des cons mais eux il montre tout car ceux qui cachent tout s’etaient bien moquer d’eux. Mainteant je pense que la mosteam va reagir car le grondement se fait meme sentir a l’etranger !!

    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
    Amiga Morphos Rules.

  • #23331

    Le problème des Voodoo c’est que sous Linux, leur support au contraire des Radeon pas forcément glob, alors que faire ?

    Effectivement MOS1.5 commence à se faire sérieusement attendre, et ça c’est pas bon…

    Visiblement ils ne connaissement pas la maxime du logiciel libre: Release early, Release often »… non, c’est sûr! :-(

    Bye.

Affichage de 15 réponses de 18,586 à 18,600 (sur un total de 19,943)

Amiga Impact