jouer sur MorphOS

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 184)

  • Taerwin

      #23158

      @CLS:

      Merci pour les conseils mais quand même avec 512 Mo de RAM je devrai pas avoir à compter…D’autant plus qu’il fonctionne trés bien sur mon 1200/603e@256 Mo avec tous les caches au maximum!

      Bon j’ai pas trop regardé l’unité AHI mais je vois pas pourquoi ça l’empêcherait de se lancer, non?


      @serge
      :

      amigaguide.library est installé sur mon système; c’est autre chose qui me manque…

      Je me souviens bien d’avoir galéré avec cette gui, mais dés que c’est installé, le jeux marche nikel

      J’aimerais pouvoir en dire autant :-?

      corto

        #23159

        Vous savez ce qui serait génial … ou plus simplement constructif ? C’est que quelqu’un parte de ce que Sas a écrit, le complète avec les posts ajoutés et fasse quelques recherches supplémentaires. Ca ferait un super article pour un fanzine et au moins, il resterait une trace. Parce que là, dans une semaine il n’y a plus rien … et c’est dommage :-(

        Screetch

          #23160

          Juste pour remettre cd thread en haut de l’affiche…

          Car je le trouve plutôt interressant, et effectivement, si on pouvait éviter de le perdre :-D

          Sinon, quelqu’un (Glames ?) pouurait-il nous dire de quoi il en retourne sur AmigaOS 4 ?

          A++

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          logo

            #23161

            Encore un peu de jeux en SDL :

            http://www.morphzone.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=3011&forum=10

            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

            logo

              #23162

              Chez moi, l’affichage d’AlienBlaster n’est pas correct, l’image est écrasée (comme du 320*256 en 320*512) et la moitié inférieure de la fenêtre du coup est noire.

              Et vous ?

              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

              BatteMan

                #23163

                Nickel chez moi. Mais utilises-tu la PowerSDL 8.1, la dernière version dispo je crois ?

                /me dit qu’elle est dispo en lien sur MorphOS-News.de X-D

                Only Amiga makes it possible !

                anonyme

                  #23164

                  marche bien ici :)

                  (powersdl 8.1 aussi)

                  un petit jeu sans pretention mais rigolo :)

                  anonyme

                    #23165

                    Alien basher passe sur g3/600 ici: mais c’est très lent…

                    @+,

                    Léo.

                    anonyme

                      #23166

                      @leo: je suis pas certain que ça soit dû au g3 ou à une sous performance quelconque de notre SDL ou system.

                      ça saccade pas, c’est juste moue, le scrolling est lent, faudrait tester le jeu sur PC ou G4 voir si c’est pareil.

                      logo

                        #23167

                        C lent aussi sur G4, mais fluide (sans saccade), je vais essayer dans les modes plus difficiles pour voir si cela accélère, mais Sas a raison, C la vitesse normale.

                        Au fait, tu avais raison Batteman, ma bibliothèque était récente mais pas assez. Merci.

                        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                        corto

                          #23168

                          Alors, personne pour reprendre toutes ces infos, pour les compiler et les vérifier … tout ça pour en faire un article sympa et utile qui saura laisser une trace et toucher beaucoup plus de monde ?

                          BatteMan

                            #23169

                            Sisi, enfin à moitié ;-)

                            Je vais faire un article pour A=PoWeR sur les jeux SDL, donc je vais en reprendre une bonne partie. Mais je vais peut-être faire un article sur les jeux MorphOS en appuyant sur les SDL dans une bonne partie de l’article.

                            /me s’en charge :-D

                            Only Amiga makes it possible !

                            anonyme

                              #23170

                              allez hop on rajoute le port de Beats of rage :)

                              youppppi

                              merci Kiero :)

                              et ça marche trés bien sur un petit peg1 G3

                              (j’ai ajouté la news pour les liens)

                              jchap

                                #23171

                                Est-ce que l’un des jeux suivant marcherait sur Pegasos, peut être avec un patch?

                                – Napalm

                                – Payback

                                – Bubbles Heroes

                                – Foundation

                                – Nightlong

                                – Exodus

                                – Genetic species

                                – Myst

                                – T-zero

                                – The shadow of the 3rd moon

                                Quelqu’un a t’il déjà pu faire tourner l’un d’entre eux ou sont t’ils tous hélas ratachés au hard des Migas classiques?

                                anonyme

                                  #23172

                                  Avec maconlinux on peut jouer à des versions mac des jeux ou je suis très très optimiste? (une seconde nature :-D )

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 184)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux jouer sur MorphOS

                                Amiga Impact