jouer sur MorphOS

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 184)

  • fenrix

      #23279

      pas eu besoin de modifier quoi que ce soit ici.

      Le jeu fonctionne bien sauf en version WarpUP, il n’y a plus de sons.

      anonyme

        #23280

        à priori (thefab vient de tester) on peut dorénavant executer les versions non AHI (donc ppc) de Earth2140 grace à cette audio.device :D

        lugduweb

          #23281

          Waouh !

          Quake2 est super fluide sur mon Peg1-G3/Voodoo5 !

          Je n’en reviens pas !

          serge

            #23282

            Comment faire pour passer en fullscreen avec FPSE SVP?

            RyZen Rulez 😉

            Anonyme

              #23283

              serge : ben tu mets FULLSCREEN=1 dans le fichier de conf ;) Mais en fonction de la résolution ensuite choisie, ça prendra plus ou moins de taille sur l’écran, puisque ça ne “scale” pas l’image, et ne supporte pas l’overlay.. snif :)

              Alors ici j’ai testé :

              final fantasy 7 : ok sur G3 sauf petits passages (les transitions avant/après combat, sinon les combats sont bons)

              suikoden 2 : trop lent sur G3 (c’est du 640 aussi)

              magic carpet : supra rapide sur G3 (plus fluide que l’original)

              discworld : ok sur G3

              Bref, faudrait faire un sujet spécifique à l’émulo pour pas trop polluer ce thread !

              Screetch

                #23284

                Bijour tout le monde !

                J’ai testé FPSE sur mon Peg II G4, c’est de la balle !!

                Heu… moi, j’ai le full screen et le full autoscall parfait (de la mort qui tue) :-?

                Tant mieux, non ? :-D

                J’ai modifié le paramètre juste en dessous de fullscreen, je l’ai mis à 1, c’est nickel !!!

                Sur la 15aine de jeux que j’ai en ma possession, j’ai pile poil 50% des jeux qui sont fonctionnels !!! Avec en souvenir de ma soirée :

                – Crash Bandicoot,

                – C&C – Alerte rouge (LE PIED, la sourie est émulée !!!! paramètrage dans le fichier joy0mouse au lieu de joy0key un truc du style),

                – Bust and Move 4,

                – Driver,

                – Final Fantsay VII (un peu lent et quelques soucis graphiques),

                – Quake II (quelques légers soucis graphiques, mais qu’est ce que c’est moche par rapport à la version Amiga !! Autant de différence qu’entre un CPC et un Amiga 500 – Attention, je ne critique pas le CPC ! Je suis un passionné du CPC presque autant que de l’Amiga !!),

                – Worms Armageddon,

                – Worms World Party

                Ceux qui ne fonctionnent pas :

                – Rayman (gèle au logo Ubi Soft),

                – Rayman 2 (reset au début de l’intro),

                – Rayman Rush (reset dés le début),

                – Final Doom (injouable, il manque les murs !!),

                – Driver 2 (reset dés le début),

                – Tom Clancy (on ne peut voir les objets que ceux qui sont à 1 m du joueur, le reste est noir),

                – Descent

                Je ne me rapelle pas de tout les ditres qui sont en ma possession…

                /me va faire une razzia de jeux psx à Euro Cash ce soir !!! :-P

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                Daff

                  #23285

                  Mahen : E2140 Mission Pack fonctionne comme E2140. Il suffit de prendre le même exécutable AHI que Epic fourni via e-mail.

                  C’est juste le script d’installation qui causait problème (tu peux copier les fichiers du cédé du mission pack sur le E2140 normal déjà installé sur ton disque dur).

                  Lugdu : si tu as le cédé d’Hyperion, tu peux installer l’add-on “Chaos” qui fait partie des tous meilleurs et qui allonge la durée de vie du jeu. Essaye aussi de jouer en multi-joueurs avec des bots sur cet add-on, c’est pas mal du tout ;-)

                  Screetch

                    #23286

                    Sinon, ou puis-je trouver le patch de clickboom pour Napalm ?

                    Leur site n’y fait nullement reference…

                    Merci

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    fenrix

                      #23287

                      voici un peu le bilan que j’ai actuellement (config: Peg1+Voodoo 3)

                      – Payback fonctionne depuis hier :)

                      – Crossfire 2 aussi mais j’ai un sale voile noire sur l’écran quand je l’affiche en plein écran (mais pas en mode fenêtre)

                      – Feeble Files ça a l’air d’aller

                      – Simon 2, j’ai un bug graphique dans l’intro et une barre de couleur à gauche de l’écran

                      – Foundation bloque (quelle version fonctionne? j’ai la normale et la DC – et il faut utiliser quelle mise à jour?)

                      – Bubble Heroes et Genetic Species ne marchent toujours pas (j’ai réessayé au cas où :p )

                      Au niveau des démos

                      – WipeOut fonctionne bien

                      – Freespace bloque

                      – Heretic 2 fonctionne sans le son

                      – Earth 2040 ne se lance pas (apparment il lui faut une carte BigEndian – avec mon ancienne Radeon ça passerait?)

                      – je suis en train de télécharger Shogo (j’ai plus l’original sous la main dans l’immédiat)

                      /edit Shogo (demo) ne démarre pas plus loin que le launcheur.

                      BatteMan

                        #23288

                        J’ai fait un article pour le nouvel A=Power sur les jeux fonctionnant sur Pegasos/MorphOS, mais l’arrivée de ce patch modifie pas mal les choses…

                        Faudrait voir ce que dit Napalm du coup !

                        D’ailleurs, je remercie Sas de m’avoir prémâché le travail ;-)

                        /me testera ça à l’occaz’.

                        Only Amiga makes it possible !

                        thefab

                          #23289

                          napalm il dit rien, il explose comme d’hab :)

                          fenrix

                            #23290

                            oh et je viens de passer à la version 0.7.0 de ScummVM mais il ne marche plus :(

                            Il me dit que “the key Amiga is deprecated, use platform=amiga instead”. J’ai essayé en tooltype platform=amiga mais ça ne change rien. Qu’est ce que je dois faire?

                            anonyme

                              #23291

                              @fenrix: pour ton pb avec freespace demo il faut disable la musique :)

                              (si tout fois c’est faisable dans le setup de la demo)

                              a+

                              FrenchPistolero

                                #23292

                                fenrix : Chez moi, Foundation Gold à toujours fonctionné (avec le dernier patch 1.51 il me semble).

                                logo

                                  #23293

                                  G pas mal progressé à SuperTux, il est très sympa, mais arrivé au premier niveau où il fait nuit, le jeu “freeze” aléatoirement, toujours après un saut du “sprite” du personnage.

                                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 184)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux jouer sur MorphOS

                                Amiga Impact