jouer sur MorphOS

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 184)

  • Screetch

      #23264

      @Crisot :

      J’ai bien vu que Clickboom avait fait un patch mais le site de Clickboom n’en fait nullement reference… Quelqu’un l’a ?

      Emulateur Paula ? Ca existe ? Je regarde ça !!

      @SixK :

      Un moteur quoi ??!!??

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      anonyme

        #23265

        “emulateur” ?

        heu si c’est de l’audio.device dont vous parlez c’est pas dispo :)

        Daff

          #23266

          @Screetch : Napalm fonctionne sur MorphOS + Amiga et d’une manière trop rapide (mais il y a une option pour baisser la vitesse du jeu).

          Sur Pegasos, le jeu devrait fonctionner quand le “wrapper” audio.device sera distribué officiellement.

          Si tu aime les RTS, Earth 2140 Mission Pack est ton ami. Il propose plus de missions de Napalm (10 fois plus environ).

          Enfin, E-UAE fait fonctionner les ADF et aussi les répertoires. Mais c’est trop lent pour lancer Napalm.

          anonyme

            #23267

            Le problème n’est pas de wrapper l’audio.device (qui accede à Paula si le soft utilise l’audio.device) mais bel et bien d’émuler le hardware de Paula à 100%. Certain vieux softs, dont Napalm justement il me semble, sont hardcodés pour utiliser Paula (en outrepassant tout device).

            En tout cas ici Napalm ne fonctionne qu’avec l’émulateur Paula alors qu’on a un audio.device Os 4, donc…

            jah

              #23268

              peut etre que le audio.device de os4 continue a utiliser paula ?

              Anonyme

                #23269

                Daff : le mission pack de E2140 marche sur peg ? J’avais cru comprendre que non…

                Bon sous fpse final fantasy 7 marche au moins ;) Sur G3 600 ça marche, enfin ça accroche un peu par moments :)

                logo

                  #23270

                  Ca y est, j’y suis !

                  Grâce à ton information Crisot, j’ai modifié le fichier d’init et le tour était joué.

                  Sur Pegasos, il faut également renommer a1ide.device en ide.device (et s’assurer d’avoir le bon numéo d’unit pour le lecteur).

                  La vitesse sur G4 est parfaite. Seuls les fichiers animés des intros ont le son qui saccade un peu, mais dans le jeu, cela tourne à pleine vitesse.

                  Quel pied de retrouver Gran Turismo avec des temps de chargement beaucoup plus rapides que sur ma PSX !

                  Je n’ai pas encore trouvé le bon paramètre pour activer mon joystick, mais demain je vais m’y attaquer.

                  Au chapître des regrets, on citera comme l’a dit Sas, l’absence de l’overlay, qui oblige à avoir des menus trop grands, ou une fenêtre de jeu trop petite. Un peu d’antialiasing ne serait pas de trop non plus, mais je ne vais pas faire la fine bouche.

                  (en passant screen de 0 à 1, un requester permet de choisir la résolution)

                  Voilà le Pegasos potentiellement doté d’un coup d’un seul, de dizaines de jeux 3D de qualité. Exactement ce qu’il lui manquait.

                  AOne, Pegasos, même combat… ;-) Ce petit bout de code qu’est Os4Emu (sans le dévaloriser) va peut-être bien rapprocher les 2 clans.

                  Il ne me manque plus qu’un émulateur MSX, et ce sera le bonheur total.

                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                  stan

                    #23271

                    Moi j’ai testé Collin McRae Rally 2 et R-Type Delta, qui marchent, mais sont beaucoup trop lents sur mon G3.

                    (quoi que si ça peut me permettre de dépasser le niveau 2 de R-Type Delta…)

                    logo

                      #23272

                      En fait, même sur G4 certains gros jeux sont trop lents, mais MotoRacer par exemple, fuse à mort !

                      Plus de 40 images par seconde.

                      Malheureusement, je crois que pour le joystick, C pas prévu pour l’instant.

                      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                      BatteMan

                        #23273

                        Perso, j’arrive pas à me servir du lecteur CD sous FPSE, et pourtant j’ai bien mis cdrom.dll et ide.device unit 1 dans le fichier ini… Je dois pas être doué, ou alors mon lecteur CD (Combo Samsung) est pas compatible, ce qui est possible aussi…

                        /me ne peut lancer que des homebrew via exe…

                        Only Amiga makes it possible !

                        ACE

                          #23274

                          Quoi un combo ! sucks ca lit pas les cd psx :-)

                          Pour le joyapd il y avait un truc pour shapeshifter macjoy je crois je vais essayer de trouver ca si ca fonctionne.

                          ca pourrais etre pas mal

                          mais le prob c’est que les manettes amiga n’avais que 6 boutons ce qui est a peine suffisant pour les jeux psx

                          je va teste Pes2 dessus pour voir

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          logo

                            #23275

                            Mince Batteman, C dommage.

                            P.S. : Depuis le Shell, il faut lancer l’exe avec comme position courante le répertoire de FPSE.

                            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                            Screetch

                              #23276

                              Ce soir je teste FPSE avec OS4Emu sur mon peg… Mais ou peut-on trouver la gui de FPSE ?

                              Merci :-D

                              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                              serge

                                #23277

                                Juste un mot pour dire que Rtype Delta sous FPSE c’est le pied.

                                Reste plus qu’à passer en fullscreen.

                                Et sinon, la gui marche pas ici, mais c’est pas grave ;)

                                RyZen Rulez 😉

                                anonyme

                                  #23278

                                  PAYBACK marche sur MorphOS ! :)

                                  je viens d’installer eaudio.device

                                  monter la stack de l’exe de paybak à 9999999 (bourrinor) tout connement via l’icon :) et hop je joues à payback sur mon Pegasos :)

                                  c’est ti pas beau :D

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 184)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux jouer sur MorphOS

                                Amiga Impact