jouer sur MorphOS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 184)

  • logo

      #23143

      Merci… pour ton intégrité ! ;-)

      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

      Rafo

        #23144

        Concernant E-UAE, il me semble, d’après ce que SG2 avait dit à

        l’@lchimie, c’est justement Drummond qui se charge de faire un JIT

        PPC, ce qui boostera énormément l’émulation.

        anonyme

          #23145

          Puisqu’on aura le droit à une PowerSDL qui se veut aboutis et à un TinyGL qui se veut tres complet, voici quelques petits portages qui ne seraient pas pour me deplaire:

          Worms of prey

          Magnant

          free droids ?

          Mtp Target

          GL117

          UFO Alien invasion

          et tout plein d’autres…

          /me persuadé que notre avenir ludique passe par SDL :)

          thefab

            #23146

            mon p’tit sas, Magnant est un jeu de données pour Stratagus qui lui

            est déjà porté pour mos :)

            anonyme

              #23147

              @thefab: ça doit necessiter un portage tout de même ce jeu de donnés non ? ou ça marche d’hors et deja ? :]

              corto

                #23148

                Sas : Merci pour cette synthèse ! Encore une occasion de constater qu’ “il n’y a pas rien” … si on peut dire :)

                Taerwin

                  #23149

                  Salut à tous,

                  Qques bémols/précisions par rapport à la liste de Sas_ :

                  WO2097 ne fonctionne pas correctement sur mon PEG II G4 et le patch ne change rien:

                  > Sans Patch: le jeu plante en général au mileu de la deuxième course

                  > avec Patch: je subis le bug que le patch est censé corriger à savoir “gels” du jeu de plus en plus fréquent (au point que ça devient injouable).

                  Freespace: j’ai un pb de bandes vertes intempestives verticales et horizontales qui s’affichent aléatoirement.

                  Shogo: la GUI de lancement se bloque ( “application is meditating”). Donc pas pu essayer…Si qqun a une solution je suis preneur

                  Quake2 d’Hyperion: il tourne trés bien – par contre je n’ai pas réussi à l’installer directement sur le Peg2 (install sur amigaClassic, gravage de l’install, puis copie sur Peg). Ceci dit je testerai bien le port alternatif…

                  Et puis HereticII tourne aussi trés bien sur PegII G4

                  Encore une fois j’ai constaté tout ça sur mon PegII G4 – je ne sais pas ce qu’il en ait sur PegI ou même PegII G3.

                  anonyme

                    #23150

                    wipeout, marche sans aucun soucis, avec le patch, j’ignore d’ou vient ton soucis, ou à tu eu ce patch (non public) ?.

                    Freespace, fonctionne trés bien, avec quelques plantages aleatoire de temps à autres (tout comme sur classique 68K et ppc), attention l’installer ne detecte pas le ppc et install par defaut la version 68K (no comment).

                    Shogo, aucun soucis, pour ton probléme stack à 500000 (dit merci à hyperion qui ne sait pas auto-stacker)aprés ça roule, je l’ai finit.

                    Quake2 hyperion, il fonctionne à priori bien, sauf une sorte de monstre qui fait planter vers la 1/2 du jeu, et le fait que ça switch d’ecran quand on tire en haut à droite (tout comme sur classique ppc).

                    Le port MOS (alternatif?) n’est pas dispo mais trouvable ^^.

                    heretic2, pas de soucis notable, se lance pas de temps à autres (tout comme sur classique ppc)

                    Pour tout ces jeux je peux fournir le fichier prefs à qui n’en veut.

                    Tom

                      #23151

                      [Rien à voir]

                      @Taerwin :

                      C’est avec toi que je discutais – entre 2 clopes- à l’Alchimie4, pendant que tu faisais tes manip’ sur Q2 (install sur Amiga, transfert sur Peg2) ??

                      Tu m’avais aussi montré Shogo d’ailleurs, et on a parlé d’un système de jeux de rôle traditionnel joué online.

                      Paske je me rappellais pas ton pseudo.

                      Est-ce bien toi ?

                      [/Rien à voir]

                      Taerwin

                        #23152

                        @Ashitaka

                        Oui c’est bien moi! Shogo c’était sur mon ‘Miga 1200/603e – Avec 256 Mo de RAM ça tourne plutôt bien.


                        @Sas

                        WO2097: j’ai lancé un thread sur le sujet sur Morphzone; j’ai téléchargé le patch à partir d’un lien fourni par bigfoot (les autres liens pour ce patch ne fonctionnent pas). Un patch (le même?) est également dispo dans le package MVP (pas encore essayé pour voir si ça changeait qquechose).

                        Freespace: OK je referai l’install pour voir

                        Shogo: je vérifierai la stack

                        Quake2: oui par ‘alternatif’ je voulais faire référence au port MOS…De toutes façons le port d’Hyperion fonctionne bien…pour l’instant (pas du arriver à la moitié encore ;-) j’en suis aux début des mines)

                        Heretic2: pas constaté les pb de refus de démarrer (mais pas trop joué non plus)

                        En tout cas merci pour les conseils et bonne idée d’avoir lancé ce recensement!

                        Sergio

                          #23153

                          Sas_ a écrit :

                          Quake2 hyperion, il fonctionne à priori bien, sauf une sorte de monstre qui fait planter vers la 1/2 du jeu, et le fait que ça switch d’ecran quand on tire en haut à droite (tout comme sur classique ppc). Le port MOS (alternatif?) n’est pas dispo mais trouvable ^^.

                          Et comment on reconnait l’un de l’autre?

                          Serge

                          slobman

                            #23154

                            Hip !!

                            La version hyperion, tu l’achète, et elle viens dans une belle boîte hyperion.

                            !! qiH

                            Taerwin

                              #23155

                              WO2097: j’ai réessayé avec le WO loader en limitant la vitesse à 25 fps et ça marche pas mal en fait: gels par moments toutefois et éventuellement plantage total mais plus rare – je peux enfin sérieusement envisager de terminer les cinquième et sixième courses!

                              J’ai remarqué deux autres bugs cependant:

                              > le bouclier n’apparait plus lorsqu’il est activé (mais apparemment il fonctionne et on entend son vrombissement)

                              > le son est pas nickel: effet d’échos de temps et temps parfois suppression du sifflement de l’air (enfin ça fait pas forcément de mal ;-) )

                              Shogo: j’ai augmenté la taille de la stack à 500000; la GUI ne m’affiche plus ‘application is meditating’ mais ça ne change pas grand-chose au résultat: le soft ne se lance pas. Il doit me manquer autre chose :-(

                              CLS2086

                                #23156

                                Salut,

                                pour Shogo demande le minimum en cache, vire aussi (disable) pour Movie, Joystick,…. oublie pas de choisir la bonne unité AHI !

                                serge

                                  #23157

                                  Shogo: j’ai augmenté la taille de la stack à 500000; la GUI ne m’affiche plus ‘application is meditating’ mais ça ne change pas grand-chose au résultat: le soft ne se lance pas. Il doit me manquer autre chose :-(

                                  La gui de shogo est une grosse merde.

                                  Tu peux lancer le jeux sans gui en editant les toolstypes.

                                  sinon, je crois que cette gui demande la présence d’amigaguide.library.

                                  Je me souviens bien d’avoir galéré avec cette gui, mais dés que c’est installé, le jeux marche nikel.

                                  RyZen Rulez 😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 184)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux jouer sur MorphOS

                                Amiga Impact