jouer sur MorphOS

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 184)

  • thefab

      #23249

      @Sas:

      à merveille? tu veux mon pied au q?

      anonyme

        #23250

        @thefab: j’entendais comme sur OS4 ;) (hé un port OS4 d’Amidog d’un prog beta faut pas s’attendre à des miracles)


        @logo
        : oui il faut le bios psx

        logo

          #23251

          Supertux (mis à part quelques bruitages) est sympathique, merci pour l’info.

          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

          anonyme

            #23252

            Sas: Il y a une compatibility list des jeux fonctionnant à 100% ou non sur FPSE: Une chose est sure, certains jeux sont jouable soit que le moindre pixel parte en couille.

            Je sais pu ou est cette liste sur le net.

            Moi j’arrive meme pas à lancer un CD avec l’émulateur, j’ai tenté toutes les lignes de commande possible, et puis bon, j’ai une PS2, alors j’ai pas cherché à aller plus loin. Mais si quelqu’un peut me dire comment il fait, je testerais quand meme pour le fun. (j’ai que MGS1 à tester mais ça suffira).

            Anonyme

              #23253

              Crisot : fais une image avec cdrwin (.bin/.cue), lance l’émulo en ligne de commande et sélectionne le .bin et là ça marche :)

              J’ai testé juste avec castlevnia symphony of the night et… J’ai l’intro, j’ai le menu et après plus rien. Merde ! Sur G3 ça semblait correct mais sur G4 ça doit vraiment être parfait !

              /me essaye FF7 demain :)

              logo

                #23254

                @Sas

                C avec une image que tu as lancé bandicoot ?

                Parce qu’avec les CD, j’arrive au même résultat que Crisot :

                le logo orange, parfois une deuxième page Sony sur fond noir, et puis plus rien.

                Y a-t-il du son ?

                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                anonyme

                  #23255

                  ha !!!

                  plugin, CD, choisir cdrom.dll au lieu de cdimage.dll

                  et ça marche.

                  Enfin MGS marche pas, ceci dit ce jeu poussant la PSX dans les plus ignobles retranchement (meme BLEEM déconne dessus), ce n’était peut etre pas une bonne idée.

                  thefab

                    #23256

                    ArticiaRoxx:

                    l’intérêt d’un tel émulateur peut être pour les gars comme moi qui ont veulent rejouer à leur imports (car console dépucée par exemple)

                    Screetch

                      #23257

                      Tant pis, je ne pourrais pas jouer à Napalm sur mon Peg…

                      Je l’ai acheté pour rien ! Bouhou :-(

                      A moins qu’un UAE sorte sous Peg avec la JIT et gestion du disque dur ! Je ne me trompe pas E-UAE ne gère que les ADF ?

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      slobman

                        #23258

                        Hippy !!

                        Allez, au travail : Reminiscence, le moteur SDL pour flashback, viens de passer en 0.1.2, avec support du son et des cut-scène (même si ça crash encore sur la cut-scene du metro).

                        Pour info, c’est le même auteur que RAW, le moteur SDL pour Out Of This World (Another world chez nous).

                        A quand un moteur SDL pour Heart of Darkness ?

                        Et un moteur SDL pour Infernal runner ?


                        @Screetch
                        : J’ai vu des E-UAE (de Fab, pour pas le nommer) qui supporte les hdf.

                        !! yqqiH

                        /me est un fan de chahi ;)

                        anonyme

                          #23259

                          screetch: On a fait fonctionner Napalm sur AmigaOne à ceci prèt que cela necessite sa dernière mise à jour (sur le site de Clickboom?) ainsi qu’un émulateur pour Paula: Sauf erreur l’émulateur pour Paula existe aussi pour MorphOs non? Si tu essaye ainsi tu devrais t’en sortir.

                          SixK

                            #23260

                            @Screetch,

                            Napalm fonctionne tres bien sur Peg, sans avoir a utiliser UAE ;))

                            Je crois qu’il suffit d’utiliser le bon moteur C2P….

                            Par défaut ca rame, mais en modifiant les paramètres ca fonce ;)

                            SixK

                            Anonyme

                              #23261

                              ArticiaRoxx : ça me dit qqchose, mais bien évidemment ce n’est pas public :)

                              Sinon dans le même genre Earth 2140 et dans une moindre mesure Knights&Merchants sont as inintéressants ;)

                              FrenchPistolero

                                #23262

                                D’ailleurs, à propos d’Earth 2140, où trouver son patch pour le son AHI ? Parce que sans ça, il ne passe pas sous mon MOS… :'(

                                /me est redevenu un grand joueur depuis son retour sur Amiga.

                                anonyme

                                  #23263

                                  le patch pour earth2140 on le demande à l’editeur du jeu

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 184)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux jouer sur MorphOS

                                Amiga Impact