jouer sur MorphOS

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 184)

  • thefab

      #23173

      jchap:

      Myst, fonctionne sans patch ici, idem pour Foundation (enfin ça dépend

      des versions, je croit que c’est le DC qui marche pas).

      pour les autres, il faudra attendre un hypothétique paula.device, mais

      c’est pas sur que ça permette de jouer à tous ces jeux (à priori

      Payback est sur la route)

      tetuzo:

      tous les jeux mac que j’ai testé qui n’utilisent pas de 3D

      fonctionnent nickel ici (y’a certains jeux qui passent pas mais c’est

      plus un pb de compatibilité avec mol), la vitesse est excellente sur

      mon pauvre G3, quelques bonnes surprises aussi avec certains jeux qui

      ont un rendu 3d software.

      anonyme

        #23174

        Ah cool alors!!!Il ne manque plus que l’accélération 3D :-D Mais si la carte est reconnue sous nux et que tu as les drivers ? A moins que MOL ne gère pas encore ca…

        anonyme

          #23175

          Pour revennir à Beats of rage, je suis supris du nbrs de Mods qu’on peut trouver…

          En fait on ne peut plus parler d’un jeu, mais d’un “moteur” :)

          Vivement l’implémentation du son et le support pad

          Jugez plustôt:

          Hyper Final Fight

          Joe and Mac Caverman

          Kill Ruy 1 et 2

          Naruto

          Megaman Xtreme Legends

          KillBill

          Gouls’n ghosts Revenge

          et plein d’autres (il y en a trop)

          A noter que j’ai vu quelques remakes, Road Rash ou Target Renegade.

          à vos pads, heu… clavier :/

          serge

            #23176

            @ Sas,

            Où peut on trouver ces Mods please?

            RyZen Rulez 😉

            anonyme

              #23177

              @serge: pour des raisons ethiques, comme expliqué par steag dans la News relative à BOR, je ne peux pas donner les liens directes pour télécharger ces mods, ignorant la provenance et la legalité de l’usage de rip des graphismes de ces jeux.

              Avec un peu de reflexion ou/et google, tu ne devrais cependant pas avoir trop de difficultés à trouver :)

              Admin

              SteaG

                #23178

                jchap : Ayant eu l’occasion de l’essayer, Foundation Gold (patché à la dernière version, ou non) ne fonctionne pas sur Pegasos.

                anonyme

                  #23179

                  heu Foundation gold fonctionne ici

                  il faut juste attendre (trés longtemps) au chargement

                  mais il ne profite pas (mais alors pas du tout) de la vitesse du pegasos :(

                  logo

                    #23180

                    Tu as raison Sas, on peut vraiment parler de moteur. G testé Hyper Final Fight, quel pied de fritter tous ces types avec guile. Les décors sont plus fins et les personnages plus nombreux que dans BeauF, euh… BOF ;-)

                    Un grand MERCI à Kiero qui a une idée de génie en portant ce truc.

                    Tous nos espoirs reposent maintenant sur Leo, à condition qu’on lui donne les sources, car avec du son la ludothèque du Pegasos se verrait enrichie d’un coup d’un seul d’une dizaine de “Beat Them All” bien sympas.

                    Les persos manquent quand même un peu de coups (pour varier les plaisirs).

                    Le fin du fin serait un éditeur, qui pourrait permettre de constituer ses niveaux en choisissant le sprite du joueur, ceux des ennemis, la longueur des niveaux, et la taille de la jauge d’énergie de chacun, ou avec importation de ses propres graphs et de ses sons et musiques… aaaahhh… je bave !

                    Si seulement G T un bon codeur…

                    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                    anonyme

                      #23181

                      j’imagine que BOR évolura avec le temps, on peut donc esperrer mieux pour l’avenir.

                      D’autant qu’il semble rencontrer un franc succés sur DC, PS2 et GP32.

                      M’enfin c’est deja dans l’etat relativement sympatoche.

                      petite suggestions pour ceux qui seraient interessé pour le faire evoluer: support son + pad (naturellement) + minigui pour launcher les DATs + mode fenetré + overlay :)

                      slobman

                        #23182

                        Hip !!

                        Beats Of Rage est fini pour l’instant, l’équipe travaillant sur un autre jeu (age of the beast, un beat em all heroic fantasy jouable à quatre en même temps, qui me rapelle leander ou shadow of the beast… cette fois-ci, tout sera origianl)… du moins pour la version originale. Il n’y aura plus que quelques mise à jour, et encore… Plus de nouvelles fonctionnalités, si c’est ce dont vous parlez. Par contre, il devrait y avoir une vraie version portable sous sdl qui devrait être dispo un jour, avec des vraies sources pour nux…

                        En ce qui concerne l’editage (enfin, la création de mods), tout ce fait simplement avec des fichiers png et des fichiers textes, donc n’importe qui peut modder. (en plus, sur amiga, avec tout nos beaux édteur à palettes fixes, ça doit être trop sympa)

                        Et c’est vrai que BOR rencontre un très grand succès sur DC, GP32, et sur PS2 aussi, je pense. Y a même des concours de mods ;)

                        !! qiH

                        anonyme

                          #23183

                          T-Zero ne peut pas marcher, il utilise l’AGA.

                          Pour Foundation, la première version marche à condition d’être patient. Je n’ai pas testé les autres…

                          anonyme

                            #23184

                            Parmi les jeux que cite Jchap, j’aimerais bien savoir si Exodus, avec le patch disponible depuis peu pour les cartes GFX, marche bien sur Peg. Car je le verrais bien dans ma ludothèque celui-là.

                            anonyme

                              #23185

                              tetuzo a écrit :

                              Ah cool alors!!!Il ne manque plus que l’accélération 3D :-D Mais si la carte est reconnue sous nux et que tu as les drivers ? A moins que MOL ne gère pas encore ca…

                              Pour l’émulation hard de la 3D sous MOL, tu peux attendre longtemps, très longtemps…

                              anonyme

                                #23186

                                Au sujet de Freespace:

                                On s’est acharné avec Elric à le faire fonctionner en reseau.

                                La gui prefs etant complétement bugué (ne sauvegarde pas certains status) nous avons dû edité le fichier prefs à la mimine:

                                (freespace.prefs)

                                pour une connection ADSL:

                                Connection speed = FAST

                                NetworkConnections = LAN

                                pour une connection RTC:

                                Connection speed = 56K

                                NetworkConnections = Dialup

                                Pour les gens qui comme moi sont derriere un routeur ou une passerelle, il est necessaire d’ouvrir les services suivant si l’on desire faire serveur:

                                port 3999 TCP

                                port 4000 UDP

                                Nous reste à tester si les transmission vocales entre joueurs fonctionnent sur cette version et AHI, on vient tient au courant :)

                                anonyme

                                  #23187

                                  Bon alors, personne n’a testé Exodus (avec le patch GFX sorti récemment) sous MOS ? :-(

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 184)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux jouer sur MorphOS

                                Amiga Impact