Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 18,556 à 18,570 (sur un total de 19,943)

  • #23372

    @Nico: tu veux dire que tu met donc moins de 43 minutes pour lire la

    doc ET compiler le bazar morphOS?

  • #23371

    @Nico: voila, ca recommence… foutage de gueule… Tu as régulièrement accès à des mises à jours depuis longtemps. Il y a des gens qui attendent impatiement depuis un an. Et tu balances des conneries comme ca. C’est bien. Ca on peut dire que c’est motivant :(

    @+,

    Léo.

    PS: remarque, vous vous en foutez de la motivation des développeurs donc bon…

  • #23370

    @Nico

    alors, une version MAC G5 serait envisageable ?

    RyZen Rulez 😉

  • #23369

    @Balou: Je te rappel que porter MorphOS à une nouvelle architecture

    comme celle du projet paschiche.com se fait en environ 43minutes, il

    suffit que le hardware soit disponible et documenté. MorphOS a en

    effet une couche d’abstration hardware (HAL)

    complete.

  • #23368

    Le tout sera bien sûr gratuit et il faudra attendre le 8 juin 2005 (8.6.2005) pour avoir MorphOS x86.

    Celle là elle est bonne; si un jour une version de morphos sur sur Pc c’est la fin du pégasos net :-D et de microsoft aussi 8-) // arrêtons de rêver :dance:

  • #23367

    Quand beaucoup de gens espérent et piaffent d’impatience, l’ironie c’est mal.

    En plus, certains seraient tentés de te croire !!! :-D

  • #23366

    « Nico Rouge.. mais pourquoi est-il si méchant? » :'(

  • #23365

    Et c’est rien. J’ai eu l’autorisation d’annoncer notre roadmap!

    1 mois et demi après le 1.5 (donc fin décembre, à Noël) sortira

    MorphOS2.0 avec protection mémoire, resource tracking et swap

    pour toutes les applis écrites jusqu’à présent (68k et PPC) et

    RTG amélioré pour faire tourner Turrican en 3D (grâce à OpenGL 2.0).

    Le tout sera bien sûr gratuit et il faudra attendre le 8 juin

    2005 (8.6.2005) pour avoir MorphOS x86.

    Et tout cela a été rendu possible grâce à des gens motivés comme

    corto, leo & co qui ont tous bossé sur des ftp.library, reglette.mcc,

    lister.mcc, bidon.device, ov511.pilote etc ce qui a permis à

    laire&cyfm de faire tout le reste en si peu de temps.

    Au faites, répétez le pas, mais le GB Ethernet du Marvell marche pas

    bien quand on utilise une puce FireWire VIA (comme celle qui est

    soudée). Mais, ca marche bien avec une puce Nec. Ils sont nuls chez

    Via!

    :-P

  • #23364

    corto a écrit :

    Nico a écrit :

    Et je te rappel que MorphOS 1.5 sort mi novembre !

    Et moi qui ai juste acheté une Voodoo pour pouvoir développer en 3D ….

    C’était une blague… non ?

    @+,

    Léo.

  • #23363

    Nico a écrit :

    Et je te rappel que MorphOS 1.5 sort mi novembre !

    Et moi qui ai juste acheté une Voodoo pour pouvoir développer en 3D ….

  • #23362

    @Lanza: Les annoncent bidons sont fait pour :-)

  • #23361

    iFrodon, tu me prètes ton smiley ?

    J’ai un poil l’impression qu’on tourne en rond, là :-D

    Ce serait vache cependant que MOS 1.5 sorte avant que j’achète une machine, ça va encore me faire changer d’avis, quoi…

  • #23360

    @Nico: si je pose la même question à 1 an d’intervalle, soit j’ai oublié la réponse, soit je la repose en espérant que ca ait changé/que je puisse obtenir une (vraie) réponse.

    Pour le mi-novembre: où je peux lire l’annonce officielle (tu fais pas parti des représentants officiels…) ?

    @+,

    Léo.

  • #23359

    Sortie le 12.

  • #23358

    @nico: mi-novembre 2012 ou 2013 ?

Affichage de 15 réponses de 18,556 à 18,570 (sur un total de 19,943)

Amiga Impact