› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
@Nico: tu veux dire que tu met donc moins de 43 minutes pour lire la
doc ET compiler le bazar morphOS?
-
@Nico: voila, ca recommence… foutage de gueule… Tu as régulièrement accès à des mises à jours depuis longtemps. Il y a des gens qui attendent impatiement depuis un an. Et tu balances des conneries comme ca. C’est bien. Ca on peut dire que c’est motivant

@+,
Léo.
PS: remarque, vous vous en foutez de la motivation des développeurs donc bon…
-
-
@Balou: Je te rappel que porter MorphOS à une nouvelle architecture
comme celle du projet paschiche.com se fait en environ 43minutes, il
suffit que le hardware soit disponible et documenté. MorphOS a en
effet une couche d’abstration hardware (HAL)
complete.
-
Le tout sera bien sûr gratuit et il faudra attendre le 8 juin 2005 (8.6.2005) pour avoir MorphOS x86.
Celle là elle est bonne; si un jour une version de morphos sur sur Pc c’est la fin du pégasos net
et de microsoft aussi
// arrêtons de rêver :dance: -
Quand beaucoup de gens espérent et piaffent d’impatience, l’ironie c’est mal.
En plus, certains seraient tentés de te croire !!!
-
« Nico Rouge.. mais pourquoi est-il si méchant? » :'(
-
Et c’est rien. J’ai eu l’autorisation d’annoncer notre roadmap!
1 mois et demi après le 1.5 (donc fin décembre, à Noël) sortira
MorphOS2.0 avec protection mémoire, resource tracking et swap
pour toutes les applis écrites jusqu’à présent (68k et PPC) et
RTG amélioré pour faire tourner Turrican en 3D (grâce à OpenGL 2.0).
Le tout sera bien sûr gratuit et il faudra attendre le 8 juin
2005 (8.6.2005) pour avoir MorphOS x86.
Et tout cela a été rendu possible grâce à des gens motivés comme
corto, leo & co qui ont tous bossé sur des ftp.library, reglette.mcc,
lister.mcc, bidon.device, ov511.pilote etc ce qui a permis à
laire&cyfm de faire tout le reste en si peu de temps.
Au faites, répétez le pas, mais le GB Ethernet du Marvell marche pas
bien quand on utilise une puce FireWire VIA (comme celle qui est
soudée). Mais, ca marche bien avec une puce Nec. Ils sont nuls chez
Via!

-
corto a écrit :
Nico a écrit :
Et je te rappel que MorphOS 1.5 sort mi novembre !
Et moi qui ai juste acheté une Voodoo pour pouvoir développer en 3D ….
C’était une blague… non ?
@+,
Léo.
-
Nico a écrit :
Et je te rappel que MorphOS 1.5 sort mi novembre !
Et moi qui ai juste acheté une Voodoo pour pouvoir développer en 3D ….
-
@Lanza: Les annoncent bidons sont fait pour

-
iFrodon, tu me prètes ton smiley ?
J’ai un poil l’impression qu’on tourne en rond, là

Ce serait vache cependant que MOS 1.5 sorte avant que j’achète une machine, ça va encore me faire changer d’avis, quoi…
-
@Nico: si je pose la même question à 1 an d’intervalle, soit j’ai oublié la réponse, soit je la repose en espérant que ca ait changé/que je puisse obtenir une (vraie) réponse.
Pour le mi-novembre: où je peux lire l’annonce officielle (tu fais pas parti des représentants officiels…) ?
@+,
Léo.
-
Sortie le 12.
-
@nico: mi-novembre 2012 ou 2013 ?
