› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
donc au final tu as fait le bon choix.
Sauf que tout le problème est justement dans ces deux mots : « au final » …
C’est-à-dire… dans.. two more weeks
-
Admin Au final de quand aussi…
—
/me sait aussi être sarcastique et de mauvais poil…
Only Amiga makes it possible !
-
critonsgate : pas de support 3D pour les Radeon dans MorphOS 1.4.2. Mais MorphOS 1.5 aura le support 3D pour ta carte, donc au final tu as fait le bon choix.
-
J’ai tout lu, et je me suis bien marré avec ce ramassi de c****ries de la part de Nico.
/me se dit que c’est bon de rire parfois

-
Salut,
Avec mon pegasos II je vais avoir une radeon 7000 ça
marche pas pour la 3D alors ?
/Edit si si j’ai lu le thread mais ya tellement de bordel que je pose la question…. /Edit
Y a t-il un rendu software comme dans DirectX ?
-
Shogo: j’ai augmenté la taille de la stack à 500000; la GUI ne m’affiche plus ‘application is meditating’ mais ça ne change pas grand-chose au résultat: le soft ne se lance pas. Il doit me manquer autre chose

La gui de shogo est une grosse merde.
Tu peux lancer le jeux sans gui en editant les toolstypes.
sinon, je crois que cette gui demande la présence d’amigaguide.library.
Je me souviens bien d’avoir galéré avec cette gui, mais dés que c’est installé, le jeux marche nikel.
RyZen Rulez 😉
-
Salut,
pour Shogo demande le minimum en cache, vire aussi (disable) pour Movie, Joystick,…. oublie pas de choisir la bonne unité AHI !
-
Ca devient trop nul le thread la, entre foutage de gueule et foutage de gueule ben….. On peut pas fermer ce thread qui ne respect rien et surtout pas l’utilisateur ?
-
Hip !!
Ce n’est en rien méchant
Non, c’est c*n…
Nico, tu me déçois de plus en plus…
[edit]mais je me doute que tout le monde s’en fout, toi le premier…[/edit]
!! qiH
-
@All qui ont pas compris:
Alors pour ceux qui avaient pas piger. Ce ne sont pas des annonces
officiels, c’est juste pour mettre une pointe d’humour et d’ironie.
Ce n’est en rien méchant

Cela dis, j’ai repris avec plaisir les posts OS4 sur aw.net, et ca
passe vachement mieux la bas!
Voila !
A+
-
C’est pas très sympa de parler de l’équipe d’OS4 comme ça. Ils font ce qu’ils peuvent pour maintenir les gens motivés.
Hé bin moi qui me suis toujours abstenu de participer aux polémiques stériles, je me suis fait avoir. Voilà que je me trouve à discuter avec les décérébrés locaux.
Oubliez-moi, continuez entre vous, c’est bien.
-
Ca fait des mois que les utilisateurs espèrent des infos fraîches et qu’est-ce qu’ils finissent par obtenir ?
Un ramassis de conneries.
Belle marque de respect envers les gens qui soutiennent la plateforme.
-
WO2097: j’ai réessayé avec le WO loader en limitant la vitesse à 25 fps et ça marche pas mal en fait: gels par moments toutefois et éventuellement plantage total mais plus rare – je peux enfin sérieusement envisager de terminer les cinquième et sixième courses!
J’ai remarqué deux autres bugs cependant:
> le bouclier n’apparait plus lorsqu’il est activé (mais apparemment il fonctionne et on entend son vrombissement)
> le son est pas nickel: effet d’échos de temps et temps parfois suppression du sifflement de l’air (enfin ça fait pas forcément de mal
)Shogo: j’ai augmenté la taille de la stack à 500000; la GUI ne m’affiche plus ‘application is meditating’ mais ça ne change pas grand-chose au résultat: le soft ne se lance pas. Il doit me manquer autre chose

-
Bon et est ce que cette fois ci, la version PPC Classique pour les VRAIS Amiga va enfin être dispo hors des mains de bétas testeurs comme c’est le cas ?
-
Nico est ce que tu dis est vrai ? j’en doute mais si seulement….
moi cela m’aurait tant fait plaisir ! Dommage que cela soit impossible ! Rien que le fait que la mos team communique ses plans est impossible ! (a moins qu’on soit induit en erreur )
Non enfin me suis un peu degouté, je ne m’y retrouve plus.
Heureusement que Mos1.4 me suffit à moi.
De toute façon MosX86 …. pfff ben fo voir mais je vois pas comment ç possible ? Un dev que je citerais pas m’as dit que big endian et little endian ça ne collait pas.
Me comprends Jedi
maintenant 
snif

Profondement déçu
c’est bien bas de se moquer de l’epoir des gens
Je prefere des annonce optimistes que rien du tout !!
Le néant c nimp !!
me
ne posterais plus avant un moment.En fait pour ceux qui attendent un driver 3d Radeon depuis que Mos existe, il y a rien, voila rien du tout que du vent , rien meme pas un projet.
Enfin je ne rale pas , je comprends les probs des dev mais se moquer des utilsateurs n’est pas serieux ça me degoute ! Si on avait pas acheter de Peg ? Mos il serait inexistant !!! (si sur bluizzard ppc revison trucmuche)
Me arrete de poster
suis trop déçu…. .. Te rends tu compte que plus de 1000 lectures on eu lieu ? que ceux qui ont Mos esperent tous ça ?
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.
