A-One + OS 4.0: topic officiel [1]

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)

  • anonyme

      #23672

      ArticiaRoxx a écrit :

      Elwood:

      Lors d’un boot un coup, pour je ne sais plus quelle raison, y’a une requete qui s’est ouverte, (comme sur classic donc, en plein boot), et évidement, elle n’était pas skiné (look basic 3.0).

      On m’a sorti que c’était la preuve par A+B que le “skinage” de l’os 4 était un patch :)))

      Merde alors: on m’aurait menti ?!

      J’ai eu le même coup sur MorphOS :)

      @+,

      Léo.

      anonyme

        #23673

        Au fait, je voudrais moi aussi sélectionner un avatar d’un perso issu de “La petite sirène” comme celui de Nico. Comment on fait ?

        anonyme

          #23674

          Lol Leo ;-)

          Courage Tigrou, un jour on te pourrira plus tes threads! Tu as fais le choix d’etre du coté rouge de la force, il faut assumer maintenant :-)

          anonyme

            #23675

            @ Leo

            > nul besoin de délirer sur l’os 1.3

            Bah, c’était un autre exemple stupide; pour rester dans le ton.

            > ce sont des patchs, point. Et alors ? On s’en fou…

            Si c’est le cas, vous ne savez pas ce qu’est un patch. Mais bon, je vais pas vous apprendre l’informatique.

            > Pas la peine de s’énerver :)

            Je met juste un point d’honneur à me battre contre toutes les stupidités et imperfections de ce monde. Je suis un idéaliste :-)

            anonyme

              #23676

              Les patchs utilisent SetFunction (ou hack directement le binaire) pour

              changer le comportement d’un programme/library.

              SetFunction permet de remplacer le code d’une fontion d’une library

              pas son propre code de maniere “propre”. Par exemple, SetPatch “patch”

              différentes library qui sont pour le plupart en ROM et donc ne peuvent

              pas être mise à jour. C’est pour cela que SetFunction existe.

              Doslib PPC, datatypes… ne sont pas des patchs car il ne changent en

              rien le comportement d’un binaire. A moins, qu’on ai une library 68k

              avec certaines fonction patché en PPC…

              A+

              anonyme

                #23677

                ça ne répond nullement à ma question…

                WoDK

                  #23678

                  Mais où sont passé les .LIBRARY et les .DATATYPES ???

                  même question pour les commandes More ou encore PPmore et pour finir la commande ED ???

                  Le * remplace t’il le #? ou les deux fonctionneront ?

                  Non mais keskisepasse bordel ?

                  glames

                    #23679

                    @Tigrou, Crisot

                    J’utilise aussi Ibrowse 2.3 (version enregistrée) sans problème. Juste qq grimreapers parfois sur des sites sécurisés. Peut-être AmiSSL qui dysfonctionne? :o)

                    Mais ça reste rare :o)

                    BatteMan

                      #23680

                      WodK : Je ne vois pas pourquoi on aurait plus les datatypes et le système de library d’Amiga sous AmigaOS 4.0. C’est quand même un Amiga, et le peu que j’ai vu corrobore ce que je viens de te dire.

                      Par contre, pour le coup des jokers, je ne suis pas sûr, mais il me semble avoir vu un truc de ce style sur l’OS4.0 PreRelease de Glames lors du Nass… Toutefois, je ne sais dire si c’est intégré, par contre, il me semble qu’il existe un (voire des) logiciel(s) qui font ça sur Aminet.

                      /me parle sans trop savoir, mais il parle quand même ;-)

                      Only Amiga makes it possible !

                      anonyme

                        #23681

                        Pour les wildcards: depuis AmigaOS 2.x, le ‘*’ peut être substitué au “#?”. C’est pas un patch, c’est supporté par le système mais ca n’est pas activé par défaut. Les petits programmes sur Aminet ne font qu’activer cette fonction.

                        (Et d’autres programmes le font aussi automatiquement, comme par exemple MorphED, MUIFind (!),…)

                        Notez que ‘*’ tout seul ne fonctionnera pas: ce symbole a une valeur différente sur AmigaOS (la fenêtre courante ou quelque chose ds le genre), mais “*.c”,… fonctionnera.

                        @+,

                        Léo.

                        Murakami

                          #23682

                          Ce post, juste pour vous dire que suis connecté sur le net avec mon AmigaOne pour la première fois. La configuration s’est faite automatiquement en deux coup de cuillère à pot grâce à l’assistant de connexion très bien foutu. Pas de bidouille comme dans Miami, là le numéro d’appel, le login et le mot de passe suffisent.

                          Ah, j’ai oublié de préciser, je suis connecté en RTC et le nouveau serial.device apporté par la dernière mise à jour fonctionne très bien.

                          Monsieur-Belett

                            #23683

                            Salut,

                            Juste pour dire que moi aussi je suis maintenant connecté avec mon AmigaOne en RTC.

                            Je suis content :)

                            a+

                            glames

                              #23684

                              @wodk,Batteman,

                              Les libraries et les datatypes sont toujours là, rassurez-vous :o)

                              anonyme

                                #23685

                                normalement tu as rien a bidouiller avec miami, il y a miamiinit qui

                                fait le boulot pour toi (pour le rtc au moins)

                                anonyme

                                  #23686

                                  @Wodk

                                  Le * remplace t’il le #? ou les deux fonctionneront ?

                                  Les deux fonctionnent. A activer avec Prefs/DosControl.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général A-One + OS 4.0: topic officiel [1]

                                Amiga Impact