Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 18,796 à 18,810 (sur un total de 19,942)

  • En réponse à : AmithlonTV + SECAM (morphos)

    #21971

    Elle a un tuner radio ta hauppauge?

    (histoire de voir si amithlon radio ca marche aussi).

    Et hein explique clairement.

    Ta carte tv marche bien sous mos à part le secam? (parce que lu comme ça on pourrait comprendre que c’est only linux et que c’est sous linux que ca chie sur le secam.)

    Voilà :)

  • En réponse à : MorphOS et Peg I

    #22014

    Merci pour la réponse. :-)

  • En réponse à : AmithlonTV + SECAM (morphos)

    #21970

    Ben déjà sur un Peg1, ça pose un problème. La communication déconne

    entre le PCI et l’AGP, empêchant la carte TV de « taper » dans la RAM

    vidéo d’une carte AGP. « Articia suxx ».

    oué, je sais, j’en ai payé les frais pendant un certains temps :)

    Je suppose que sur un Peg2 ça ne pose pas de problèmes, mais ça reste

    une supposition de ma part, je n’ai jamais testé, ni ne connais kkun

    qui a testé.

    bha oui, sur mon peg 2 ça marche nickel… sauf qu’il faut booter sous linux pour avoir du SECAM

    Par contre, sur nos machines actuelles, puissantes et tout et tout, je

    suis surpris que rien n’ait été fait pour que la vidéo qui transite

    entre la carte TV et la carte GFX puisse être capturée puis stockée

    sur disque (même si c’est dans un format non compressé, quite à la

    convertir plus tard à coups de mEncoder par exemple…)

    une fois encore, il faut booter sous linux pour le faire. Mais au moins, on peut le faire :) Heureusement que ce systeme tourne sur le peg !

    Bref, je ne sias toujours pas pourquoi AmitlhonTV ne me crache pas une image correcte en SECAM… :(

  • Admin

    En réponse à : MorphOS et Peg I

    #22013

    FrenchPistolero : Ben, je mettrais « used » dans ce champ, pour montrer qu’il est pas « new » justement. Sinon, je sais pas qu’est-ce que tu pourrais mettre d’autre… mais bon, tu peux aussi spécifier que c’est un achat à un particulier (in english, of course ;-) ).

    /me aime à croire que l’impartialité a du bon, même si les dérives sont toujours possible.

    /me va se coucher… il faut qu’il bosse demain !

    Only Amiga makes it possible !

  • En réponse à : MorphOS et Peg I

    #22012

    Pas la peine de remercier, je ne faisais que constater une vérité : quand la guerre sévit entre pro-AmigaOne et pro-Pegasos, le site (et les news) restent impartial.

    Et Dieu sait que je regarde ce qui s’y passe depuis longtemps, sans pour autant participer (mais ce message amorçe mon retour sur Amiga).

    Une question, pour l’enregistrement : le champ « purchased from », je le remplis comment si j’obtiens effectivement le Peg I que je vise ? Car je l’achéte auprés d’un particulier et non d’un revendeur, c’est de l’occasion (je me rend compte en l’écrivant que c’est bête de dire que c’est de l’occasion, sachant qu’on en est au Peg II…).

  • Admin

    En réponse à : MorphOS et Peg I

    #22011

    Inscris toi sur http://support.morphos.net

    Par contre, il semble qu’il y ai quelques soucis avec le serveur, donc ça risque d’être un petit long pour avoir une réponse.

    /me remercie FrenchPistolero au nom de toute l’équipe d’AI.

    Only Amiga makes it possible !

    • dans le forum Général

      Bonjour tout le monde, quelques-uns ici me reconnaitront surement (hein Lanza ;-) ).

      Je me permet de vous déranger pour une chtite question concernant l’accés aux màj de MorphOS… Normalement, pour en bénéficier, il faut s’inscrire chez Genesi (ou la MorphOS team ?) aprés réeption de son Peg si je ne me trompe pas… Mais si on a acheté un Peg I d’occasion, as t-on le droit de s’inscrire sur les-dits FTP pour bénéficier des màj ?

      Parce que le MOS 1.3 fournit avec le Peg I, c’est bien, mais MOS 1.4.2 c’est mieux non ?

      Merci d’avance.

      Edit : au fait, super l’équipe d’AmigaImpact, je suis le site depuis pas mal de temps et chapeau bas.

    • Admin

      En réponse à : [Projet PPC] Présentation

      #21488

      A titre informatif, y’a un installeur dans MorphOS 1.4…

      /me fait que passer X-D

      Only Amiga makes it possible !

    • En réponse à : [Projet PPC] Présentation

      #21487

      Un nouvel OS… pourquoi pas, mais ce projet d’OS fédérateur me parait hyper ambitieux.

      Et puis c’est vrai que ca fait penser à un dérivé de l’esprit Linux ce projet. Mais je n’ai pas vu d’allusion directe à Linux.

      Quelques remarques en vrac sur que j’ai lu (il m’a fallu au moins une demi heure).

      On critique ça et là les differents OS. Pourquoi tant de haine ?

      – MacOSX : j’aime : c’est beau !

      – Linux : bien (surtout pour un serveur HTTP)… mais effectivement trop compliqué je pense pour le commun des mortels. Je suis un peu déçu de la partie graphique moi aussi

      – WinXP : arrêtez de tirer sur l’ambulance ! Moi j’aime bien la puissance brute pour pas cher, Doom3, WinUAE et un tas d’autres softs qui ne sont pas des jeux.

      – AmigaOS3.x : bien mais bon… il faut tourner la page

      – MorphOS : j’ai hate de connaitre (repondez à mon annonce de recherche Peg SVP ;-) )

      – AmigaOS4 : faut voir…

      – Bsd : connais pô

      j’en oublie surement plein…

      Après l’Amiga, et bien je pense que tous ceux qui sont arrivés jusqu’ici aiment l’Amiga et son OS sinon pourquoi ils seraient en train de lire ce thread !

      Bon alors revenons au sujet : c’est vrai qu’un OS de plus… Y’a déjà du monde quand même, mais attendons de voir un peu que ca murrisse.

      Je suis d’accord avec (Leo je crois?). Pour l’instant la présentation est un peu light pour être crédible, mais en s’armant de patience peut être que quelque chose de positif va en ressortir.

      Ne démolissez pas le projet avant de voir !

      C’est sur que cela n’a pas forcement un rapport direct avec Amiga 68k, Pega, OS4… Et alors ? On verra bien.

    • En réponse à : [Projet PPC] Présentation

      #21485

      @Rafo: mais je suis tout à fait d’accord que bien des choses ne sont pas intuitives sur Amiga/MorphOS pour qui n’est pas familier avec l’environnement (et ca l’est d’autant plus si l’on est pas familier avec l’informatique/le CLI de manière générale).

      Seulement à mon avis c’est pas le problème. Ca l’est pas parce que rien n’a été en ce sens… Si on se donnait la peine, il n’y aurait aucun problème pour améliorer tout ca. (d’où ma commande Help par exemple)

      Tiens, je vais rajouter une section sur les wildcards dans la commande help au passage, bonne remarque :)


      @Jah
      : Normalisé, tout à fait… mais pas intuitif du tout. Et il manque à mon goût un argument commun à toutes les commandes: « HELP »… ‘binddrivers help’ afficherait par exemple ce que fait la commande et 2-3 exemples…

      @+,

      Léo.

    • En réponse à : [Projet PPC] Présentation

      #21483

      Morphos DOS 1.3

      Manuel d’utilisation

      Francais

      Commodore …oops MosTeam

      ca va bien arriver un jour :)

      les commandes systeme ne sont pas totalement muettes quand meme,

      l’argument ‘?’ donne la syntaxe d’une maniere tres bien normalisée

    • En réponse à : [Projet PPC] Présentation

      #21481

      @Rafo: Si tu avais été jeté un oeil au lien que je t’ai filé, tu saurais ce que je veux dire.

      (ici, Help me dit:

      Help Usage:

      Help ALL – Displays a small description of all available commands

      Help CMD – Displays a more complete description of the ‘CMD’ command

      Help USAGE – Displays MorphOS shell arguments HowTo

      )

      (C’est pas en Français mais à terme ca le sera bien évidemment)

      @+,

      Léo.

    • En réponse à : [Projet PPC] Présentation

      #21480

      @Leo : si tu avais lu mon post jusqu’au bout, tu aurais noté que j’ai

      effectivement parlé d’OSX en ces termes.

      Quand à l’utilisation du shell Amiga, je parlais de Morphos, la copie

      des fichiers du CD vers le disque dur.

      Dans le shell, « help » donne « unknown command ».

      rafo@enfin_pas_grave.com

    • En réponse à : AmithlonTV + SECAM (morphos)

      #21969

      @jit :

      Ben déjà sur un Peg1, ça pose un problème. La communication déconne

      entre le PCI et l’AGP, empêchant la carte TV de « taper » dans la RAM

      vidéo d’une carte AGP. « Articia suxx ».

      Tiens, question à la con : est-ce que ça chie comme ça aussi sur un

      AOne ? :))

      Par contre, si la carte Gfx se trouve aussi sur un slot PCI, ça roulz.

      Je suppose que sur un Peg2 ça ne pose pas de problèmes, mais ça reste

      une supposition de ma part, je n’ai jamais testé, ni ne connais kkun

      qui a testé.

      Par contre, je me servais d’une Carte TV sur le 1200/Mediator,

      notamment pour récup la sortie AGA et l’afficher sur le WB, soit en

      fenêtre, soit en plein écran, soit en backdrop (9 Fingers en backdrop

      du WB ça l’fait carrément).

      Par contre, sur nos machines actuelles, puissantes et tout et tout, je

      suis surpris que rien n’ait été fait pour que la vidéo qui transite

      entre la carte TV et la carte GFX puisse être capturée puis stockée

      sur disque (même si c’est dans un format non compressé, quite à la

      convertir plus tard à coups de mEncoder par exemple…)

    • En réponse à : AmithlonTV + SECAM (morphos)

      #21968

      AmithlonTV c’est pas supposé marcher sous Amithlon ?

      Paskeu bon le coup du Peg, je pige pas.

      bha l’application s’appel peut etre Amitlhon TV, mais elle marche aussi bien sous Amitlhon que sous MorphOS et ce, depuis pas mal de temps maintenant.

      Je pensais trouver plus de personne ayant une carte TV sur Peg…

    Affichage de 15 réponses de 18,796 à 18,810 (sur un total de 19,942)

    Amiga Impact